Prey : la saison 2 débarque ce soir sur France 3 (Vidéo)

Prey : la saison 2 débarque ce soir sur France 3 (Vidéo)
5 (100%) 2 vote[s]

La mini-série britannique “Prey” fait son retour ce dimanche 05 mai sur France 3. Le lancement de la mini-série le 23 mai 2016 n’avait réuni que 1,8 millions de téléspectateurs, soit 7,1% du public. Trois années après sa précédente diffusion, France 3 vous propose de suivre ce soir la saison 2  inédite qui ne comporte que trois épisodes.

Prey : la saison 2 débarque ce soir sur France 3 (Vidéo)
© Ben Blackall Red Production Company

Nouvelle intrigue et nouveau casting pour une série haletante : une course-poursuite entre la police de Manchester, un fugitif injustement soupçonné, et le truand qui manipule celui-ci.

Prey : Le Synopsis de la saison 2 en quelques lignes

David Murdoch est u nagent pénitentiaire à la prison de Manchester, chargé du transfert d’une détenue vers un hôpital.

Arrivé sur place, il reçoit un appel sur son portable : sa fille Lucy, enceinte, a été kidnappée par le frère de la détenue.

Ce dernier lui pose un ultimatum : s’il veut revoir sa fille vivante, il doit faciliter l’évasion de Jules, la prisonnière qu’il escorte.

David n’a d’autre choix que d’obtempérer. Commence alors une course-poursuite. Menotté à Jules, Murdoch, considéré comme un fugitif hors-la-loi, est poursuivi par une équipe de la police criminelle, commandée par la redoutable Susan Reinhardt.

Tout en tentant d’échapper à la police, David doit retrouver l’auteur du kidnapping, préserver sa propre vie et celle de sa prisonnière et libérer sa fille…

Avec au casting, Philip GLENISTER (David Murdoch), ,Rosie CAVALIERO (Susan Reinhardt), Myanna BURING (Jules Hope), Nathan STEWART-JARRETT (Richard Iddon), Ralph INESON (Mike Ward), Sammy WINWARD (Lucy Murdoch), Kevin HARVEY (Jeff Crabtree).

La bande-annonce

Découvrez la bande-annonce de la saison 2 de la mini-série Prey

La saison 2 de Prey , c’est ce dimanche 05 mai dès 21 heures sur France 3. Les épisodes seront ensuite disponibles en replay et en streaming sur france.tv


Contenus Sponsorisés