Prière d’enquêter : l’épisode inédit « Œil pour œil » ce mardi 19 janvier sur France 3

« Prière d’enquêter » est au Programme TV de ce mardi 19 janvier 2021. Après le succès du premier épisode qui avait rassemblé le 04 février 2020 4,7 millions de téléspectateurs, et 20,5% du public, Sabrina Ouazani et Mathieu Spinosi vont une fois de plus faire équipe ce soir à 21:05 sur France 3 pour résoudre une nouvelle enquête policière. Dans l’épisode « Œil pour œil » réalisé par Laurence Katrian, le duo atypique donnera la réplique notamment à Nicolas Briançon, Delphine Rollin et David Baiot.

© MOTHER PRODUCTIONS

Prière d’enquêter – Œil pour œil : l’histoire en quelques lignes

Dans les Cévennes, Jonas, animateur d’un camp d’éclaireurs, est retrouvé mort dans un temple protestant, une seringue à la main.
Tout porte à croire qu’il ne s’agit pas d’une overdose mais d’un meurtre déguisé. Pour résoudre l’enquête, le capitaine Elli Talleb est associée, non sans surprise, au nouvel expert en criminologie de la région : Frère Clément Desmoulin. En effet, fraîchement diplômé en psycho-criminologie, Clément n’en est pas moins resté dans les ordres. Il a prolongé son noviciat et voit ses expériences extérieures au monastère comme une mise à l’épreuve de son engagement spirituel. 

Avec Sabrina Ouazani (Elli)Mathieu Spinosi (Clément)Jérôme Robart (Franck)Christian Rauth (Mathias)Myriam El Ghali-Lang (Bérénice)Kelia Millera (Noémie) Sihame Falhoune (Maryam) et la participation de Nicolas Briançon (Vincent)Marie Dompnier (Juliette)Delphine Rollin (Anne) et David Baiot (Alex).

La bande-annonce

Et pour vous aider à patienter, voici un petit aperçu de ce qui vous attend ce soir dans Prière d’enquêter

Prière d’enquêter c’est ce soir à 21:05 sur France 3. À voir ou à revoir également en avant-première, streaming et replay jusqu’au 26 janvier 2021 sur france.tv.