Le prince Georges est en danger : l’Etat Islamique menace de s’attaquer à son école

Des messages menaçants ont été postés par des djihadistes envers le Prince George..

C’est le journal Daily Star qui révèle cette information. Un message aurait été  posté sur l’application cryptée Telegram  avec ces quelques mots ““Même la famille royale ne sera pas tranquille accompagné d’une photo,  celle du prince George d’Angleterre. Une photo sur laquelle  l’enfant apparaîtrait  à l’extérieur de sa nouvelle école de Battersea, au sud de Londres,  avec une légende: “l’école commence tôt”..Un cliché qui fait froid dans le dos..

twitter kensintgon palace

Ce n’est pas la première fois que la famille royale est inquiétée par des menaces terroristes. Son oncle, le prince Harry a été mis au défit par des djihadistes il y a un mois et la Reine d’Angleterre, Elizabeth II avait été menacée en 2015 par DAECH.

La sécurité du prince Georges à son école  inquiète ses proches. Le 13 Septembre dernier, une femme  de 40 ans  a été arrêtée par la police pour s’être introduite par deux fois la veille dans les locaux sans autorisation alors que le petit prince était dans sa classe. Scotland Yard avait alors annoncé un réexamen des mesures de sécurité de l’école où l’arrière-petit-fils de la reine Elizabeth II, a fait sa première rentrée le jeudi 7 septembre dernier  sous le nom de George Cambridge.