Profilage : TF1 suspend la diffusion de la saison 10 inédite dès la semaine prochaine

Mauvaise nouvelle pour les nombreux fidèles de la série “Profilage” menée tambour battant par Philippe Bas et Shy’m. Avec la crise sanitaire que traverse notre pays, TF1 bouleverse une fois de plus ses grilles de programme pour les semaines à venir et suspend la diffusion de la célèbre série policière.

TF1 diffusera ce jeudi 26 mars le quatrième épisode de la saison 10 inédite de “Profilage”. Le 02 avril prochain, la chaîne vous proposera de voir ou de revoir en prime time le film culte  “Mais où est donc passée la septième compagnie.” Le jeudi 09 avril, vous pourrez suivre “On a retrouvé la septième compagnie”. Et enfin, le jeudi 16 avril, ce sera au tour de “La septième compagnie au clair de lune” de vous divertir.

La première chaîne n’a pas précisé si elle reprendra dès le jeudi 23 avril la diffusion de la saison 10 inédite de “Profilage”.

Cette nouvelle saison démarrait pourtant sur les chapeaux de roue. La semaine dernière, vous étiez près de 5.9 millions de fidèles à être présents devant votre téléviseur pour découvrir l’épisode 3 inédit, soit 21,9% du public.