C’est en tant que productrice et réalisatrice,  qu’Alessandra Sublet revient à la télévision et avec un documentaire exclusif qui plus est, produite par sa boite de production CAPSUB.

 

” GRIEZMANN CONFIDENTIEL ” est un documentaire unique présentant Antoine Griezmann filmé pendant plusieurs mois au coeur de sa vie.

Capture TV

L’idée est apparue à Alessandra Sublet un soir de l’Euro 2016 :

” Un de ces moments où vous êtes scotchés sur votre canapé les yeux rivés sur le match de l’équipe de France, accrochés à l’espoir d’une future victoire des Bleus, un soir où vous croyez en vos chances d’être champion d’Europe, un soir où, enfin, le football français reprend des couleurs et vous met du baume au cœur. L’un des auteurs de ce petit miracle est Antoine Griezmann. Devenu chouchou des français, star du football français et international, j’ai eu envie d’aller plus loin pour savoir comment,  ce joueur réputé discret, est devenu une véritable star ”

Qui est-il ? Quel est son parcours ?  Sa vie ? D’où lui vient cet amour du football ?

Antoine Griezmann se confie pour la 1ère fois à Alessandra Sublet  et se livre en toute intimité. Il la reçoit, chez lui, dans sa maison à Madrid. Alessandra a également rencontré ses parents, en Bourgogne, ses amis (Tony Parker, Christophe Maé…), son entourage professionnel (Bixente Lizarazu, Oscar Ortega, Eric Olhats…).
.

Un très beau portrait  en tout simplicité où ses frères et soeurs s’expriment sur ce qu’est leur Antoine Griezmann

et  comme le dit sa sœur Maud” «Quand il est à la maison, c’est Antoine. Quand il est sur le terrain, c’est Griezmann».

Le lien de confiance établi durant ces quelques mois passés à ses côtés permet aujourd’hui à Alessandra Sublet de vous faire découvrir ” GRIEZMANN CONFIDENTIEL “.

Un documentaire exclusif dans lequel vous découvrirez la star du football comme vous ne l’avez jamais vue ni entendue !

Et pour vous faire patienter jusque mercredi, on vous montre la bande-annonce de ce documentaire :

A noter sur vos agendas : Antoine Griezmann  comme vous  ne l’avez  jamais vu, ce soir à 21h00 sur TMC

data-ad-slot="6836821690">