Share Button

Terrible coup dur de la vie pour le jeune comédien  Rayane Bensetti… Le 8 février dernier, l’ acteur âgé  de 24 ans perdait son papa, Bachir des suites de la maladie de Charcot. Dévasté, il annonçait cette triste nouvelle sur un long message posté sur le réseau social Twitter le 09 Février (voir notre article)

Crédit Sipa

Ce 10 février, dans une story publiée sur Instagram, le comédien confie avoir enterré son père..: “Je viens d’enterrer ma fusion de mes propres mains. J’ai pas de mots, que des larmes. Repose en paix mon papounet. Ton départ est et restera le pire moment de ma vie. Mais je ferai en sorte de te rendre fier, je te le jure.

Bachir Bensetti était atteint d’une maladie dégénérative. Rayane avait appris la maladie de son père pendant le tournage de son film “Tamara” en septembre dernier. “J’ai appris sa maladie sur le tournage de Tamara 2 et je suis à ses côtés depuis quatre mois. Quatre mois que je joue le rôle d’Omar (Sy) dans Intouchables sauf que là ce n’était pas une comédie”..

Le jeune comédien considérait son père comme “un pilier”, un modèle. Il peut compter sur le soutien sans faille de ses fans, qui très touchés par son deuil lui ont envoyé des milliers de messages  sur les réseaux sociaux.

Share Button