Rayane Bensetti était présent au Festival de l’Alpe d’Huez malgré son immense chagrin (photos)

Hier soir, le comédien Ryane Bensetti était bien présent à la 21 ème édition du Festival de l’Alpe d’Huez afin de présenter son dernier film “La finale” dont la date de sortie en salle n’est pas encore connue.

Sa venue était incertaine et sur sa story Instagram que le comédien a partagé la bonne nouvelle  à ses fans, il serait bien présent le mercredi 17 Janvier au soir.”La personne que j’aime le plus au monde m’a dit… Rayane pour moi stp oublie une journée que ça ne va pas… Et va présenter ton p*tain de film à l’Alpe d’Huez… Je lui ai répondu que je ne pouvais pas… j’ai ni la force ni le courage pour affronter un public dans cet état… Je sais faire semblant mais à ce point c’est compliqué… Cette personne a tout de suite répondu… Si tu veux que je sois heureux et fier de toi stp vas-y… Pour moi vas-y. J’ai donc décidé de venir un jour au Festival de l’Alpe d’Huez, essayer de mettre mon immense chagrin de côté 24 heures… Je ne pourrai pas plus… Je vous aime fort je vous donne rendez-vous ce soir pour la première de #LaFinale. Encore merci d’être toujours autant là. Vous êtes juste extraordinaire”

Présent malgré son immense chagrin..Depuis la fin de l’année 2017, le comédien poste sur les réseaux sociaux des messages énigmatiques dans lesquels il confie souffrir d’une “peine irreversible”..D’après Gala, cette peine ne serait pas d’ordre sentimental puisque la danseuse  et compagne Denitsa Ikonomova était présente hier soir à ses côtés..Cette nouvelle devrait rassurer ses millers de fans.

Mercredi soir, le comédien est donc bien monté sur scène , pour présenter aux côtés de Thierry Lhermite avec qui il partage l’affiche son dernier film “La finale”. Il a posé pour les photographes, souriant mais n’a fait aucune déclaration..