A l’instar de la saga quotidienne “Demain nous appartient”, la série “Les Mystères de l’amour” recrute des  célébrités pour venir jouer en tant que guest (invité) ou personnage récurrent.

Crédit Smartprod1
https://www.smartprod1.net

Il y a quelques jours, nous nous faisons l’écho des arrivées de Nadège Lacroix, et de Charlène (Secret Story) au sein de la bande d’Hélène. Prochainement, c’est au tour d’un animateur de la télé, Romain Migdalski de la chaîne Non Stop People (sur le bouquet Canal +) d’intégrer la série pour y jouer un rôle fort au cours de la 17 ème saison.  Celui-ci a déjà officié sur la chaîne NRJ12 en tant que Chroniqueur aux côtés de Jean-Marc Morandin, il fut aussi présentateur du Mag.

Romain Migdalski   va incarner “Jorge”, un personnage qui aura des intrigues autour de José (Philippe Vasseur) Cathy (Cathy Andrieu) et de Béatrice (Julie Chevallier).. Jorge sera un personnage mystérieux qui, dès son arrivée, va se mettre des gens à dos, en mentant notamment sur qui il est réellement. D’après les informations de nos confrères, Romain Migdalski  aurait déjà tourné dans trois épisodes et devrait apparaître dans la majeure partie de cette nouvelle saison inédite.