Share Button

Son nom ne vous dit peut être rien mais son visage vous est sans doute familier surtout si vous êtes fans de la très célèbre série Plus belle la vie diffusée chaque soir sur France 3 à 20h25. Rudy Mayoute y  interprète l’implacable et rigoureux juge Senghor depuis le 30 janvier 2017.

Agé de 37 ans, ce comédien d’origine guadeloupéenne a un CV bien rempli. Rudy Mayoute a fait ses études de cinéma à la célèbre Ecole  Internationale de Création Audiovisuelle et de Réalisation (EICAR) et pour la petite anecdote, Pascale Roberts (Wanda dans Plus belle la vie) fut son professeur..Il enchaîna directement avec le théâtre et le spectacle en jouant dans “Les précieuses ridicules” en 2003 et en montant ses propres one man-show : « ENFIN UN MEC DE VITRY SUR SCENE “, “UniversScène”, ” THE RUDY SHOW ” et enfin le dernier en date “One” pour lequel il remonte sur scène. En effet, L’humoriste avait déjà proposé ce spectacle en 2015-2016 au théâtre « Ze Artist’s » et le Petit Gymnase.

D.R

Créateur de programmes courts notamment pour le web avec et produit par Fred Testot (d’Omar et Fred), Rudy a également collaboré avec Magloire en tant que chroniqueur et tourné avec de très grands tels que Daniel Prévost, Pierre Arditi ou encore Gérard Hernandez et Marion Game.

Rudy Mayoute remonte donc sur scène pour son dernier spectacle “One”pour seulement 12 Représentations . A compter du 13 Janvier 2018, chaque samedi soir  à 18 h au théâtre du Gymnase à Paris, l’humoriste vous attend. Co-écrit et mis en scène par Jean Christophe Gonon , “One” c’est le nouveau parfum d’humour.

Son one man show se veut impertinent, imprévisible, avec un soupçon de charisme et de séduction. Derrière le juge Senghor de Plus belle la vie, se cache un humoriste hors pair à découvrir sans tarder.

Pour réserver, rendez-vous sur le site du Théâtre du Gymase  en cliquant ici

 

 

Share Button