S.W.A.T : la nouvelle série de Shemar Moore arrive ce soir sur TF1 (VIDEO)

S.W.A.T (Special Weapons And Tactics)  : la nouvelle série de Shemar Moore arrive (enfin)  ce mardi 08 Janvier à 21 heures sur TF1. Le héros d’Esprits Criminels revient sur la chaîne à la tête de cette nouvelle série policière très prometteuse.

Shemar Moore tient le rôle principal : celui d’un sergent dont la mission est de conserver la sécurité de ses concitoyens.  Il incarne Daniel Harrelson, alias Hondo, un jeune sergent qui prend la direction de l’unité d’élite des forces policières de Los Angeles après une erreur commise par son prédécesseur. Sa mission ? Lutter contre les crimes, les trafics, les cartels et les gangs qui gangrènent la Cité des anges.

SWAT News Actual

[themoneytizer id= »20083-1″]

 

Daniel Harrelson, issu d’un milieu modeste n’a qu’une idée en tête : faire ses preuves en privilégiant le respect, l’écoute et la discussion à l’usage systématique de la force. Sa priorité : instaurer un climat de confiance avec ses coéquipiers. Mais son passé et ses amis d’enfance pourraient bien refaire surface. Réussira-t-il à conserver son intégrité ? Comment conciliera-t-il son passé et son avenir ? Autant de problématiques qui seront abordées au cours de la série.  

Avis aux amateurs de séries, S.W.A.T réunit un casting de choc. Shemar Moore est épaulé par  Kenny Johnson (Chicago Fire  Secrets and Lies), Jay Harrington (Suits avocats sur mesure), David Lim  (Esprits Criminels), Patrick St. Esprit (Sons of Anarchy).

La saison 1 de S.W.A.T  comporte 22 épisodes dont le pilote baptisé « Balle perdue ». Une deuxième saison est en cours de diffusion aux Etats-Unis.

TF1 diffuse ce soir les 3 premiers épisodes de la série. On vous propose de découvrir les résumés de ces trois inédits.

S.W.A.T-Episode 1-Balle perdue

Suite à un appel signalant une activité suspecte dans un entrepôt, deux officiers de police se rendent sur place et sont pris pour cible par des trafiquants d’armes et leurs clients, interrompus en pleine transaction. La brigade du S.W.A.T. de Buck Spivey est envoyée sur les lieux. Face à ces hommes aguerris, les malfaiteurs prennent la fuite dans les rues d’un quartier défavorisé de Los Angeles. Alors que ses coéquipiers parviennent à neutraliser trois des fuyards, Buck Spivey, lancé à la poursuite du quatrième, tire accidentellement sur un jeune Noir nommé Raymont Harris et le blesse gravement. Cette bavure policière provoque la colère de la population noire qui y voit un crime raciste et dénonce l’impunité de la police. Afin de ramener tout le monde au calme, Robert Hicks, commandant de la police de Los Angeles, démet Buck Spivey de ses fonctions et nomme à sa place le sergent Daniel Harrelson, alias Hondo, un officier noir. Conscient qu’il ne doit sa promotion à la tête de la brigade qu’à sa couleur de peau, Hondo n’en est pas moins résolu à assumer sa fonction avec intégrité et à imprimer au service qu’il dirige désormais sa propre vision des choses.

S.W.A.T-Episode 2 – Quatre évadés

Cuchillo, un dangereux criminel qui a juré de se venger de ceux qui l’ont mis en prison, s’évade avec la complicité de son cousin, Ramon Rayes. Il entraîne trois autres détenus dans sa fuite : Jamal Goines, membre d’un gang des quartiers sud, Travis Strand, affilié à un groupe néo-nazi en prison, et Daniel Wattana, arrêté pour trafic d’animaux exotiques. Les équipes de Hondo et de Mumford sont chargées de tous les retrouver. Mumford retrouve Strand, tandis que l’équipe de Hondo met la main sur Goines en interrogeant sa petite amie, son amie d’enfance et interpelle Wattana dans le box où il garde sa ménagerie.

S.W.A.T-Episode 3-Affaire de famille

Lors d’un intervention dans un repaire de trafiquants, Hondo et son équipe découvrent par hasard tout un groupe d’immigrés philippins enfermés dans une cave. Lorsque l’un d’eux fait une overdose, il devient évident qu’on leur a fait avaler de la drogue afin de la faire passer la frontière. Mais les victimes ont peur de parler et les policiers ne parviennent pas à les interroger. Ils apprennent que tous ces immigrés philippins sont ici légalement et possèdent un visa de travail en tant qu’aides-soignants. Robert Miller, leur employeur, jure n’être au courant de rien et les invite à contacter Julio Arvado, la personne qui était chargée de les accueillir.

Et pour les plus impatients d’entre vous, découvrez la bande-annonce publiée par TF1 . Prometteur non ?

S.W.A.T, inédit, c’est à compter de ce mardi 08 Janvier sur TF1 dès 21 heures. La chaîne indique que les épisodes seront disponibles ensuite en replay sur sa plateforme de rattrapage MYTF1.