S.W.A.T Saison 3 inédite : vos deux épisodes de ce mardi 12 janvier 2021

La série « S.W.A.T » emmenée par Shemar Moore revient ce mardi 12 janvier sur TF1 pour la suite inédite de la saison 3. La chaîne vous invite à découvrir à partir de 21 :05 deux nouveaux épisodes sous haute tension. Attention, ces épisodes sont diffusés dans le désordre. En effet, la chaîne proposera ce soir les épisodes 8 et 10 et enchaînera la semaine prochaine avec les épisodes 11 et 12.  Pour rappel la semaine passée, TF1 avait diffusé les épisodes 7 et 9 de cette nouvelle saison qui tient toutes ses promesses.

©CBS

S.W.A.T Saison 3 : vos deux épisodes de ce mardi 12 janvier 2021

Attention, ces deux épisodes sont déconseillés aux moins de 10 ans

Épisode 8 « Dans la gueule du loup »

Alors qu’ils se rendent chez les Fuentes avec un avis d’expulsion, les officiers Raleigh et Dixon, adjoints du shérif de Los Angeles sont accueillis par des tirs. Raleigh, indemne, parvient à avertir son supérieur, mais son collègue est blessé et pris en otage par la famille Fuentes. Appelé pour gérer la situation, le S.W.A.T. entame les négociations. Afin de sauver Dixon en grand besoin d’assistance médicale, Hicks propose de prendre sa place. Une fois l’échange d’otages effectué, le commandant tente d’amadouer Pablo Fuentes, le patriarche de la famille, plus ouvert à la discussion que son fils, Ricardo.

Épisode 10 « Le découpeur »

L’équipe d’Hondo a arrêté Aden Syed, un ancien criminel de guerre ayant sévi pendant le conflit somalien. Mais lors de son transfert vers La Haye, le célèbre «découpeur» est pris pour cible par un groupe armé. L’homme est donc placé en lieu sûr sous la protection de Tan et Hondo, qui lutte contre son aversion profonde contre le personnage. Pendant ce temps, les hommes armés enlèvent la femme et le fils de Syed et exigent de lui qu’il confesse ses crimes publiquement, sans quoi ils tueront sa famille. Mais Syed ne se montre pas très coopératif

Avec : Shemar Moore (Daniel “Hondo” Harrelson ), Alex Russell (Jim Street), Lina Esco (Christina “Chris” Alonso), Kenny Johnson (Dominique Luca), Jay Harrington (David “Deacon” Kay), David Lim (Victor Tan).

S.W.A.T Saison 3 : Extrait Vidéo

Découvrez un extrait de ce qui vous attend ce soir dans S.W.A.T

La suite de la saison 3 inédite, c’est ce soir à 21:05 sur TF1. Les deux épisodes de votre soirée seront également diffusés en streaming, puis disponibles en replay sur MYTF1.