« Samedi d’en rire » : l’émission présentée par Jean-Luc Lemoine arrive en quotidienne sur France 3 dès ce lundi 30 janvier 2023

Plébiscitée par les téléspectateurs avec 11% de parts d’audience sur sa case horaire du samedi, l’émission présentée par Jean-Luc Lemoine, Samedi d’en rire, arrive en quotidienne. Retrouvez la joyeuse bande de chroniqueurs du lundi au vendredi à 20.20 sur France 3 à partir de ce lundi 30 janvier 2023.

SAMEDI DEN RIRE News Actual
© Nathalie Guyon – FTV

Le meilleur de Samedi d’en rire s’écrit aussi tous les soirs, du lundi au vendredi avec Jean-Luc Lemoine et ses acolytes.

Dans une ambiance toujours aussi chaleureuse et conviviale, ils nous font revivre les moments cultes de l’humour et les tubes légendaires qui ont rythmé nos vies, tout en nous faisant jouer.

Chaque soir, Jean-Luc Lemoine sera accompagné de ses fidèles chroniqueurs :

·  Nadège Beausson-Diagne, avec sa repartie et son esprit pétillant, distille sa bonne humeur

·  Marc Toesca, notre « Monsieur Musique », retrace la carrière de nos plus grands chanteurs, il nous raconte aussi ses meilleurs souvenirs d’artistes et ses plus belles anecdotes.

· Yoann Riou, quant à lui, porte un regard candide, teinté de bonne humeur et de bienveillance, sur ces années-là.

Au programme de Samedi d’en rire, la quotidienne : toujours plus d’humour, de musique et de souvenirs !

« Samedi d’en rire, la quotidienne », présentée par Jean-Luc Lemoine, est diffusée du lundi au vendredi à 20.20 sur France 3 dès ce lundi 30 janvier 2023. Un programme à voir ou à revoir en streaming et replay sur france.tv.