Share Button

Sara Mortensen mène sa carrière tambour battant et 2017 fut une très belle année pour la comédienne qui interprète le rôle de Coralie Blain dans la série Plus belle la vie depuis 2012.

Crédit photo agence artistique

Vous l’avez vue récemment à la télévision dans les séries “Contact” sur TF1 où Sara interprétait l’un des rôles principaux Louise Morel  et dans  ” Nina” en tant que Guest sur France 2. Et toujours sur la même chaîne, vous la verrez prochainement dans la série “On va s’aimer un peu beaucoup”.

La jolie comédienne a aussi tourné pour le grand art . Demain,  mercredi 13 Décembre, vous pourrez l’apercevoir dans le film de Lucien-Jean Baptiste “La deuxième étoile” qui sort dans toutes les salles de cinéma. Ce film n’est autre que la suite du film “La première étoile” sorti en 2009.

Et pour vous donner envie d’aller voir Sara Mortensen au cinéma, on vous laisse découvrir la bande-annonce de “La deuxième étoile”.

 

La comédienne est actuellement en tournage du côté de Tours avec Marwan Berreni afin de tourner le téléfilm de France 3 “La part de l’autre” mais en attendant, vous pouvez la retrouver dans la série Plus belle la vie diffusée du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3

A ne pas manquer, Sara Mortensen, dès le mercredi 13 Décembre au cinéma dans le film “La seconde étoile”.

 

Share Button