Scènes de Ménage : un nouveau prime actuellement en tournage à la Réunion

Copyright M6

Après la Côte d’Azur, Scènes de Ménages s’offre un nouveau prime dont le tournage a démarré le 28 Septembre à La Réunion :

Les héros de la série de M6 se sont envolés il y a quelques jours pour tourner un prime inédit à La Réunion. Seuls quatre couples participent à ce prime : Raymond et Huguette, Fabien et Emma, José et Liliane, et Philippe et Camille.  Cédric et Marion (interprétés par Loup-Denis Elion et Audrey Lamy) seront absents car leurs personnages disparaîtront des écrans à la fin de la saison 9 en Juin 2018.

Découvrez le Résumé de ce prochain prime inédit :

Heureux gagnants d’un séjour de luxe, Huguette et Raymond prendront des vacances bien méritées. Idem pour Liliane et José, qui s’offrent leur première virée depuis que ce dernier a été élu maire. De leur côté, Philippe et Camille se rendent sous les tropiques pour affaires familiales, tandis qu’Emma et Fabien partent en mission humanitaire.

 

Comme à l’accoutumée, des stars seront au générique de ce prime inédit. Eva Darlan fera partie des guests et jouera le rôle de Bernadette.

Réalisé par Francis Duquet, ce prime promet de nous montrer des images paradisiaques de La Réunion. Il faudra seulement patienter encore quelques mois avant de pouvoir les découvrir.

Le dernier Prime “Cap sur la Rivieira” avait attiré près de 3,1 Millions de téléspectateurs, une bonne audience pour la chaîne .

Scènes de Ménages, c’est tous les soirs, à 20h25 sur M6.