Secret Story : Jordan menacé de licenciement par son employeur

Jordan participe en tant que candidat  à l’émission Secret Story diffusée actuellement sur NT1. Le jeune homme risque de perdre son emploi à cause de l’émission. L’habitant de la maison des secrets était prêt tout pour participer à l’aventure allant même jusqu’à poser un congé sans solde à partir du 05 Septembre. Seulement voilà, sa requête a été rejetée.

Qui est Jordan?

Originaire de vieux-condé, Jordan travaille comme conducteur de bus  pour le réseau de transport du Valenciennois, Transvilles. Eh non, il n’est pas , comme le présente NT1  un ancien bûcheron ou chauffeur de camion.

Menacé de licenciement par son patron :

C’est dans un article paru le 20 Octobre dans la Voix du Nord, que l’information a été révélée. Le jeune homme avait posé un congé sans solde mais son employeur n’avait pas accéder à sa reqûete et donc depuis le 05 Septembre dernier, Jordan est pour son entreprise en « absence injustifiée ».

Sur la forme, Transvilles estime ne pas avoir été informé de cette absence. «  Le 5, il ne s’est pas présenté à son poste et depuis, plus de nouvelles. On a vu qu’il était dans l’émission avec l’article dans La Voix du Nord. » indique son employeur au journaliste. La section CGT de Transvilles a, quant à elle, pris fait et cause pour le jeune homme. Bachir Guefif, délégué du personnel, défendra le dossier devant le conseil de discipline qui statuera sur son sort, demain le lundi 23 Octobre. Comme il le confie  à la Voix du Nord  » « Il a été honnête. Il a présenté son projet, il aurait pu être écouté. On a énormément de gens qui veulent prendre des congés sabbatiques pour faire une formation ou pour se mettre à leur compte, mais on leur refuse. En plus, ça aurait fait une petite pub à Transvilles. Au niveau de la clientèle, on a des gens qui demandent de ses nouvelles« .

La Voix du Nord n’a pas pu joindre ni Jordan, ni la production de l’émission pour avoir leurs réactions..Selon le frère de Jordan, Andy, le candidat de Secret Story ne serait même pas au courant de cette convocation.