Crédit Warner Bros

 

Au Programme TV de votre soirée de Noel, TF1 vous propose de (re)voir en famille, l’histoire fantastique de Charlie et la Chocolaterie.

Retombez en enfance en compagnie de l’excellent Johnny Depp, ce soir, à partir de 21 h00 et prenez-vous à rêver devant les délicieuses pâtisseries et le chocolat à foison .. Virevoltez sur les chansons des Oompas Loopas ,  écarquillez les yeux devant les costumes excentriques de Willy Wonka, la magie de Noel n’a pas encore disparu..Adaptant, avec son style original, le classique de la littérature enfantine écrit  par Roald Dahlen 1964 , le réalisateur Tim Burton mitonne une de ses délicieuses friandises dont lui seul a le secret. Au menu : chocolat, friandises,  personnages excentriques et décors magiques. À déguster sans modération.

Charlie et la Chocolaterie-Le Synopsis

Issu d’une famille modeste, le jeune Charlie doit travailler pour aider les siens et doit économiser chaque penny durement gagné. Friand de sucreries, il décide de participer à un concours organisé par l’intimidant Willy Wonka, à la tête de la chocolaterie de la ville. Celui ou celle qui trouvera l’un des cinq tickets d’or que Willy a dissimulé dans les barres de chocolat de sa fabrique remportera l’équivalent d’une vie de sucreries !

Le Casting et le Teaser Vidéo

Retrouvez dans ce film l’excellent Johnny Depp dans le rôle de Willy Wonka mais aussi Freddie Highmore (Charlie Bucket ), AnnaSophia Robb (Violet Beauregarde ), Julia Winter (Veruca Salt

Et pour vous donner l’eau à la bouche, voici la bande annonce du film

 

&nbsp


;

 

 

data-ad-slot="6836821690">