Programmes TV

Ce soir à la télé, Michel Sardou dans une pièce de théâtre sur C8- Vidéo

Au cœur des infos sur Plus belle la vie, des médias, des séries, des programmes tv, etc..

Article de la rédaction

L’article en bref

RubriqueProgrammes TV

Sujet

Publié le

Mis à jour

Lecture≈ 2 min

Volume258 mots1 559 caractères

Ce soir à la télé, Michel Sardou dans une pièce de théâtre sur C8- Vidéo

4.6 (92%) 5 votes

Au Programme TV de votre soirée du vendredi 23 Janvier 2018 sur C8 : « Représailles ». Une fois n’est pas coutume, la chaîne vous propose de suivre une pièce de théâtre à partir de 21h00. Réunissant Michel Sardou et Marie-Anne Chazel sur les planches, cette pièce vous fera passer un bon moment, rires garantis. « Représailles » fut déjà diffusé sur la même chaîne en septembre 2017.

Capture Teaser C8

Le Synopsis

C’est le soir du mariage de sa fille que Francis se fait prendre la main dans le sac par Rosalie, sa femme, qui découvre ses nombreuses infidélités. Le divorce semble perdu d’avance pour Francis, qui craint non seulement de se voir dépouiller mais aussi de perdre celle qu’il n’a jamais cessé d’aimer. Alors, pourquoi ne pas signer la paix ? Mais on ne rattrape pas un mensonge par un autre mensonge. Sa maladresse et sa mauvaise foi vont provoquer les pires représailles de sa femme

Le saviez-vous ?

Cette pièce de théâtre a été écrite par Eric Assous et mise en scène par Anne  Bourgeois.

Dans les rôles secondaires, des visages connus du petit écran : Laurent Spielvogel : Julien , Valérie Vogt, puis Ariane Séguillon : Éva, ainsi que Caroline Bal, Emma Gammet etc.

La pièce fut jouée au  Théâtre de la Michodière de septembre 2015 à janvier 2016 avant de partir en tournée jusqu’en février 2017.

La Bande-Annonce

Découvrez la bande-annonce publiée par C8

Auteur

Rédaction NewsActual : séries, audiences et programmes TV au quotidien.

À lire aussi

Sélectionnés selon le sujet, les étiquettes et la rubrique de cet article.

Tout : Programmes TV →