Ce soir dans Demain nous appartient : Mathias est libéré faute de preuves ! (Résumé épisode 154 du 15 Février 2018)

Dans l’épisode précédent ( voir le résumé du 14 Février ) de votre série préférée « Demain nous appartient » , Jessica a désigné Mathias comme étant son agresseur et Victoire avait bu plus que de raison le soir de la Saint-Valentin et avait fait la connaissance de Rachel..Quant à Rémi, il emménageait chez Soraya et sa famille..

dna154 News Actual

Ce soir dans Demain nous appartient Episode 154 du Jeudi 15 Février 2018

Jessica reconnaît Mathias comme étant son agresseur. Il est arrêté par la police. Baptiste et la famille Moreno sont rassurés.Betty vient d’apprendre l’agression de sa sœur. La jeune ado est bouleversée et a du mal à y croire. Betty connaît les sanctions que pourrait encourir Mathias soit 5 ans de prison pour agression sexuelle à 7 ans avec violence. Betty essaye tant bien que mal d’encourager et de réconforter Jessica. Ces sanctions lourdes semblent peser sur la conscience de la jeune femme qui pense avoir fait « une connerie ». D’un pas décidé, Jessica s’apprête à faire quelque chose qui pourrait bien être risqué.  Mathias avoue avoir déjà volé des portables mais il nie en bloc l’agression de Jessica. Les policiers n’ont aucune preuve permettant d’incriminer l’adolescent, et s’ils veulent le garder en détention provisoire, ils vont devoir trouver d’autres éléments à charge. Au lycée Paul Valéry, l’agression sexuelle de Jessica est sur toutes les lèvres. Les lycéens semblent tous convaincus de la culpabilité de Mathias. Jessica comprend maintenant que tous ses camarades sont au courant, elle qui aimerait tant qu’on la laisse tranquille. Elle se renferme encore un peu plus, et semble très perturbée par ses dernières accusationsMais les preuves retenues contre lui ne sont pas suffisantes et le garçon est libéré.

Judith redoute l’arrivée des enfants dans sa famille maintenant qu’ils sont famille d’accueil. Maxime comprend bien que sa petite sœur a peur, mais de quoi au juste ? Gwen a une énorme surprise pour son amoureux. Inquiet de l’état de Jessica, Baptiste essaye de convaincre son père qui travaille à la mairie d’agir pour la cause de Jessica mais celui-ci sous-estime sa situation.