Soupçons : la mini série évènement avec Julie Gayet, Bruno Debrandt et Thomas Jouannet débarque le 27 août sur France 3 (Vidéo)

Julie Gayet, Bruno Debrandt et Thomas Jouannet vous donnent rendez-vous le mardi 27 août à 21h05 sur France 3 pour découvrir la  nouvelle mini-série évènement « Soupçons ».

soupçons News Actual
©François Lefebvre

En 6 épisodes de 52 minutes, cette nouvelle collection écrite par Lionel Bailliu et Yann Le Gall rassemble également au casting : Marie Dompnier(Marion Malléval) Joyce Bibring (Alexandra) Sylvie Granotier (Anne),  Alain Doutey (Pierre),  Cyrielle Voguet (Émilie) Lucie Fruttero (Léa) Maxime Delacolonge (Hugo) Max Libert (Mathieu) et trois comédiens récurrents de Plus belle la vie Anne Décis  (Madame Carlier), Stéphanie Pareja.

anne decis News Actual
Anne Décis ©François Lefebvre/FTV

France 3  vous proposera de suivre le  mardi 27 août à partir de 21 h05 les deux premiers épisodes dont voici les résumés officiels.

Épisode 1

Quelque part dans le sud de la France…Victoire, institutrice récemment opérée du cœur, son mari Samuel et leurs deux enfants viennent d’emménager dans un petit village. Lors de la rentrée scolaire, Victoire tombe sur Florent Malléval, son premier amour, venu déposer sa fille… Victoire et Florent ne peuvent lutter contre une attraction mutuelle qui les dépasse : ils retombent bientôt dans les bras l’un de l’autre. Pourtant, une disparition aussi brutale que mystérieuse vient remettre en question leur projet d’avenir.

Épisode 2

L’inquiétude est telle que Victoire et Florent décident de garder le silence sur la nature de leur relation. Une battue est organisée, et Victoire décide d’y participer. Marion est-elle toujours en vie ?
Florent doit faire face à la culpabilité des parents de Marion, Anne et Pierre, un couple de notables de la région. Mathieu, mal dans sa peau, fait une gaffe devant Léa, qui pense que Marion est partie à cause d’elle. Victoire apprend une heureuse nouvelle qui pourrait tout changer et se confie à Mme Carlier.

Le Making Of

Découvrez l’envers du décors de « Soupçons » avec ces quelques images publiées par France 3

 

 

Une mini-série haletante riche en révélations à découvrir à partir du   mardi 27 août à 21h05  sur France 3