“Sous la peau” : une mini-série portée par Nicolas Gob et Anne Marivin débarque sur France 3 le 12 mars prochain

France 3 diffusera le mardi 12 prochain une mini-série en trois épisodes baptisée “Sous la peau” et réalisée par Didier Pêcheur.

"Sous la peau" : une mini-série portée par Nicolas Gob et Anne Marivin débarque sur France 3 le 12 mars prochain
©Fabrice Lang/Storia Télévision/FTV

Cette fiction crée par Sylvie Audcoeur et Anna Fregonese réunit à l’écran Nicolas Gob (L’art du crime) et Anne Marivin.

L’actrice incarne le rôle de Marion Kovic  , une femme policière enquêtant sur un tueur en série. En parallèle, Marion apprend qu’elle a une tumeur maligne au sein.Un rôle bouleversant pour Anne Marivin, que vous avez pu découvrir notamment dans “Bienvenue chez les ch’tis”.

Le Synopsis

Le commandant Marion Kovic a la solide réputation d’être une flic hors pair, exigeante avec son groupe de la police judiciaire lyonnaise comme avec elle-même.
Heureuse mère de deux enfants et mariée à Stéphane, professeur de lycée, elle veille à séparer soigneusement son travail de sa vie privée. Mais ce fragile équilibre vacille le jour où une tumeur cancéreuse lui est détectée au sein, l’obligeant à suivre des séances de radiothérapie tout en poursuivant la traque d’un tueur en série s’attaquant à des femmes.

Marion doit alors mener de front une enquête difficile et combattre une maladie qu’elle dissimule au risque de perdre la confiance de ses proches…

Par ailleurs,  elle doit faire équipe avec Julien Vidal (joué par Nicolas Gob) , un ancien collègue.

Côté distribution, retrouvez également Benjamin Bellecour (Stéphane) Karina Beuthe Orr (Lydia) Bruno Lochet (Yvan) Mohammed Brikat (Mourad)  Sandra Parfait (Natou) Sylvie Audcoeur (Pratt)

A noter sur vos agendas : “Sous la peau” avec Nicolas Gob et Anne Marivin le mardi 12 sur France 3

#NicolasGob