Après le succès phénoménal des concerts de la Star Academy cette année, les élèves de la nouvelle promo n’ont qu’un rêve, partir en tournée. Ce samedi soir, ils seront six à s’affronter dans un prime décisif pour remporter l’un des 5 tickets restants. Pour mémoire, Ebony, Marguerite et Maureen sont immunisées et participeront d’office à la tournée.

Programmation musicale du prime du 30 novembre 2024
Pour ce prime décisif, les élèves partageront la scène avec Lara Fabian, Eddy de Pretto, Soprano, Pierre Garnier et les anciens élèves de la promo 2023.
Voici la liste non exhaustive des titres qui seront interprétés ce soir :
Les Duos avec des artistes
- Marguerite avec Pierre Garnier sur « Chaque seconde »
- Charles et Franck avec Eddy de Pretto sur « Fête de trop »
- Marine et Julie avec Lara Fabian sur « Immortelle »
- Maïa et Ulysse avec Soprano sur « Cosmo »
Medley exceptionnel avec les élèves de la tournée 2023 sur « Au bout de mes rêves » et « Quand la musique est bonne » de Jean-Jacques Goldman
Duos élèves
- Maureen et Ebony sur « L’envie » de Johnny Hallyday
Les titres des nommés
- Franck : « Rêver » de Mylène Farmer
- Maïa : « Désenchantée » de Mylène Farmer
- Charles : « Supreme » de Robbie Williams
- Ulysse : « Uprising » de Muse
- Julie : « Shake it off » de Taylor Swift
- Marine : « River deep mountain » de Tina Turner
Battle des nommés sur « La vie d’artiste » de La Zarra
Collégiale sur « Encore un soir » de Céline Dion
Alors, qui sera qualifié pour la prochaine tournée de la Star Academy et quel élève quittera l’aventure ? Réponse ce samedi soir sur TF1 et TF1+.