Télévision

« Stars 80 encore », un show inédit avec Émile et Images, Jean-Pierre Mader, Patrick Hernandez, Début de soirée … ce samedi 20 mai sur France 2 (Bande-annonce)

Plébiscité par plus de 4,5 millions de spectateurs en 15 ans, « Stars 80 » le concert-événement arrive à la télévision pour faire vibrer et danser les plus

Article de la rédaction

L’article en bref

RubriqueTélévision

Sujet

Publié le

Mis à jour

Lecture≈ 1 min

Volume208 mots1 244 caractères

Plébiscité par plus de 4,5 millions de spectateurs en 15 ans, « Stars 80 » le concert-événement arrive à la télévision pour faire vibrer et danser les plus grands nostalgiques d’entre nous. Le show événement capté depuis le Zénith de Nantes est à savourer ce samedi 20 mai à partir de 21.10 sur France 2.

Publicité

Emile & Images, Sabrina, Patrick Hernandez, Jean-Pierre Mader, Phil Barney, William de Début de Soirée, Christiane de Zouk Machine, Joniece Jamison et Vivien Savage vous donnent rendez-vous pour danser et chanter sur leurs plus grands tubes, de Born to be alive à Boys, en passant par Les démons de minuit, Maldon ou encore Macumba…

Ils vous ont également concocté des surprises avec des reprises des chansons emblématiques des années 80. Alors, sortez les perruques et les paillettes, ce concert intemporel et intergénérationnel vous promet de passer une soirée de folie !

Face aux nombreuses dates affichant complet, la nouvelle tournée Stars 80, encore ! est prolongée jusqu’en avril 2024, avec une halte à l’Accor Arena le 17 décembre.

Publicité

Bande-annonce

Stars 80 encore est diffusé ce samedi 20 mai, à partir de 21.10 sur France 2. Un show à voir et à revoir aussi sur la plateforme france.tv et son application mobile.

Auteur

Rédaction NewsActual : séries, audiences et programmes TV au quotidien.

À lire aussi

Sélectionnés selon le sujet, les étiquettes et la rubrique de cet article.

Tout : Télévision →