TF1 déprogramme “The Resident” au profit de “Prodigal Son”

Mauvaise nouvelle pour les nombreux fans de “The Resident”. Dès le mercredi 1er juillet, TF1 ne diffusera plus la suite de la saison 2 inédite de la série médicale portée par  Matt Czuchry et Emily VanCamp. La chaîne a choisi en effet de proposer en lieu et place la suite de la saison 1 de “Prodigal Son” .

prodigal son News Actual
© FOX

Après plusieurs semaines d’absence, la série policière menée par par Tom Payneet Michael Sheen fait son grand retour sur la première chaîne. Souvenez-vous, TF1 avait lancé “Prodigal Son” le 10 mars avant de suspendre sa diffusion le 07 avril , faute d’épisodes doublés en français, pour cause de pandémie de Covid-19. La chaîne reprend ainsi naturellement à compter du mercredi 1er juillet la diffusion de la suite de la saison 1.

Pour mémoire, Prodigal Son suit les enquêtes de Malcolm Bright, l’un des meilleurs profilers du pays, mais également le fils du “Chirurgien”, un redoutable tueur en série…

Diffusée sur la chaîne Fox depuis septembre dernier, Prodigal Son était l’une des nouveautés les plus suivies de la rentrée US. La série vient d’ailleurs d’être renouvelée pour une saison 2.

Contenus Sponsorisés