TF1 et Karine Ferri saisissent le CSA après une séquence de Touche pas à mon poste

TF1 et Karine Ferri ont décidé de saisir le CSA après une séquence de Touche pas à mon poste de ce mercredi. Depuis le lancement de l’émission Danse avec les stars fin septembre, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs s’en prennent  régulièrement au programme et/ou à  ses animateurs, ou plutôt à son animatrice.  Ce mercredi, TPMP  a diffusé au cours de l’émission, des photos de Karine Ferri, photos prises il y a 14 ans,  et qui sont remontées à la surface.

Karine Ferri width1024 e1520762820930 News Actual
© Ralph Wenig//TF1

 

Pour le groupe TF1 , « une  ligne rouge a été franchie ». Dans un communiqué publié ce jeudi , TF1 dénonce les « attaques régulières de Cyril Hanouna et de son équipe au sein de l’émission Touche pas à mon poste » .

La chaîne explique  » que sous couvert de la défendre, Karine Ferri est l’objet d’une campagne systématique de dénigrement.  » Selon le communiqué de TF1 ,  TPMP a « dévoilé à l’antenne des photos de jeunesse , privées, dont l’exploitation publique à l’insu de Karine Ferri avait donné lieu à une condamnation du titre à l’époque ainsi qu’une interdiction de diffusion ».

Estimant qu’une ligne rouge » a été franchie, le groupe TF1 et Karine Ferri « ont décidé de saisir le CSA ». De son côté, l’animatrice de 36 ans a « adressé un courrier de mise en demeure à la chaîne, à la société de production et à son animateur pour l’exploitation de ses photos ».

Le communiqué du groupe TF1 précise également que  » le cas de Karine Ferri n’est malheureusement pas isolé » avant de prévenir que  » le Groupe TF1 ne laissera quiconque intimider ou harceler ses animateurs ».

[themoneytizer id= »20083-1″]

 

Découvrez le communiqué de TF1 dans son intégralité