TF1 lance ce soir la série “Los Angeles Bad Girls” avec Jessica Alba (Vidéo)

“Los Angeles Bad Girls“ou ( L.A.’s Finest, titre original, en anglais) est le nom de la nouvelle série policière lancée ce mardi 03 décembre à 21h05 par TF1. Il s’agit d’un spin-off de la série de films Bad Boys de Michael Bay. Elle raconte l’histoire de deux flics américaines qui mettent tout en œuvre pour lutter contre le crime et leur passé respectif… Pour les interpréter : Gabrielle Union et Jessica Alba qui signe son grand retour à la télévision.

TF1 vous invite à découvrir ce soir les 3 premiers inédits de la saison 1 qui comporte 13 épisodes.

Los Angeles Bad Girls réunit tous les ingrédients qui ont fait le succès des films : de la bagarre, des échanges de coups de feu ou encore des courses poursuites…

Découvrez sans plus attendre le synopsis et les résumés des trois premiers épisodes de votre nouvelle série policière.

“Los Angeles Bad Girls” : Le Synopsis

Sydney « Syd » Burnett, ancien agent de la DEA à Miami et sœur de Marcus Burnett, est désormais inspectrice à la police de Los Angeles. Elle fait équipe avec Nancy McKenna, une mère de famille. Syd semble laisser derrière elle un lourd passé qui la rattrapera malgré elle, alors que Nancy doit jongler entre sa vie de famille et ses secrets tous aussi complexes. En travaillant sur des enquêtes impliquant de dangereux criminels, le duo se retrouve entraîné dans une histoire qui les forcera à se soutenir mutuellement pour avancer.

Los Angeles -Saison 1 Épisode 1 ” Le passé ne s’efface jamais”

Une voiture surgit de nulle part et fonce sur un camion. A l’intérieur: un enfant au volant et sa nounou décédée à l’arrière de la voirure. Nancy McKenna et Sydney Burnett vont devoir trouver l’assassin de cette jeune femme. En parallèle, Sydney se lance à la poursuite d’un homme qui l’a laissée pour morte cinq ans auparavant, lorsqu’elle travaillait sous couverture à la DEA. s.

Los Angeles Bad Girls – Saison 1 Épisode 2 “Chacun ses regrets”

Sydney et Nancy traquent un tueur en série qui attire ses victimes dans des endroits isolés avant de les tuer. De son côté, Burnett découvre que des éléments de son passé coïncident avec celui de sa coéquipière.

Los Angeles Bad Girls – Saison 1 Épisode 3 “Tombé du ciel”

Un corps tombe du ciel dans une rue animée. L’équipe se charge de reconstituer les éléments. Pendant ce temps, Sydney et Nancy réalisent qu’elles doivent se faire confiance si elles veulent échapper aux fantômes de leur passé…

Côté casting : Duane Martin (Ben Baines), Zach Gilford (Ben Walker), Ryan McPartlin (Patrick McKenna), Sophie Reynolds (Isabel McKenna), Ernie Hudson (Joseph Burnett) complètent la distribution.

Le Teaser Vidéo

Et voici un petit avant-goût en images de ce que vous réserve cette nouvelle série

La série évènement “Los Angeles bad girls” fait son arrivée ce soir sur TF1. Les trois épisodes de la soirée seront ensuite disponibles en replay sur MYTF1.

Contenus Sponsorisés