“The Fix” avec Robin Tunney arrive le 25 novembre sur France 2

“The Fix” est le nom de la série américaine judiciaire que lancera France 2 le lundi 25 novembre prochain en prime time juste après le feuilleton quotidien “Un si grand soleil”. Elle est menée de main de maître par la comédienne Robin Tunney, connue pour son rôle de Teresa Lisbon dans “Mentalist “.

© 2018 ABC Studios –

La série a été co-écrite et produite par Marcia Clark, connue pour avoir été l’ex-procureure de Los Angeles lors de l’affaire O.J. Simpson, affaire qui avait défrayé la presse dans les années 1990 aux États-Unis. La série ne comporte qu’une saison de 10 épisodes de 42 mn dont voici sans plus tarder le synopsis officiel.

« The Fix » suit Maya Travis, procureure principale dans une affaire de double homicide qui avait divisé le pays. Convaincue alors de la culpabilité de la star de cinéma Sevvy Johnson, Maya voit sa réputation détruite, quand ce dernier est déclaré « non coupable » par le jury. Elle s’effondre et met fin à sa carrière. Mais l’impensable se produit huit ans plus tard quand Sevvy Johnson est de nouveau soupçonné du meurtre de son actuelle compagne. Maya revient sur le devant de la scène, déterminée à faire triompher la justice et à confondre l’assassin.

Aux côtés de Robin Tunney, seront présents également Adam Rayber, Adewale Akinnuoye-Agbaje , Breckin Meyer  et Marc Blucas.

Pour découvrir “The Fix”, soyez au rendez-vous le lundi 25 novembre à 21h05 sur France 2.