Merci de noter cet article 🙂

“The Voice : la plus belle voix” est au Programme TV de votre soirée du samedi 30 mars 2019 sur TF1 . Et ce soir, à partir de 21 heures, vous avez rendez-vous avec la dernière session des auditions à l’aveugle. Comme chaque samedi, l’émission sera présentée par l’inégalable Nikos Aliagas.

Quel chemin depuis le lancement de cette saison 8 ! Depuis le début vous avez  des Talents de dingue de toute génération et de cultures mélangées. Même si c’est la dernière soirée à l’aveugle de The Voice 2019 et même si les équipes sont presque composées, les dés ne sont pas tous jetés.

Ce soir, c’est un virage dans la compétition. Il reste très peu de place et Jenifer, Soprano, Mika et Julien Clerc cherchent la perle rare. Ils veulent tous les 4 une équipe explosive et exceptionnelle pour affronter le reste de la compétition. Pour Soprano, il lui reste 1 Block ! La guerre des coachs n’est pas encore finie… Qui aura le dernier Buzz ?

Fermez les yeux et ouvrez grand vos oreilles. Laissez-vous emmener par de nouvelles voix avec cette bande-annonce publiée par TF1.


Contenus Sponsorisés


 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂