Hier soir, avait lieu la 5 ème session des auditions à l’aveugle du télé-crochet “The Voice”, saison 7. Une jeune fille de 22 ans s’est présentée et a bluffée aussi bien les coachs que le public. Cette chanteuse  a la musique dans le sang et entretient avec elle une relation « fusionnelle ».

 

Capture Ecran TF1

Elle commence à jouer du violon à l’âge de 3 ans mais se trouve une véritable passion pour le piano. Plus tard, elle fait ses premières scènes avec son papa dans sa ville natale et se met au chant. Aujourd’hui, elle fait partie d’un groupe et écrit ses propres textes.

D’une rare justesse et avec sa voix douce presque ‘enfantine, Betty Patural a fait une prestation très remarquée sur “La chanson des vieux amants” de Jacques Brel.  Dès les premières notes de musique, Pascal Obispo fut le premier à se retourner suivi dans la foulée par Zazie et il n’a pas fallu 1m30 à la chanteuse pour que les quatres coachs se retournent.Le public, ne s’y est pas trompé non plus, et lui a réservé une standing ovation.

“Vous êtes un talent étrange qui arrive dans l’aventure” souligne Florent Pagny. Zazie et Pascal Obispo se sont dit “intimidés” . Pour Micka, la jeune femme possède “une grande créativité”.

Même si Betty pense que tous “les 4 pourraient l’enrichir”, elle décide de choisir Pascal Obispo comme coach.

Découvrez en images la très belle prestation de Betty