« The Voice  » du 26 mars 2022 : dernière session des auditions à l’aveugle samedi soir sur TF1

« The Voice  » au Programme TV de votre soirée du samedi 26 mars 2022. Nikos Aliagas vous donne rendez-vous demain à 21.10 pour suivre la 7ᵉ et avant-dernière soirée des auditions à l’aveugle de cette saison 11. Et pour les 4 coachs, Amel Bent, Vianney, Marc Lavoine et Florent Pagny, ce sera une soirée pleine de surprises .

✌️

the voice 2022 News Actual
© Laurent Sepoussi/ITV/TF1

À ce stade de la compétition, 3 Coachs ont déjà atteint le nombre requis de Talents par équipe : Amel Bent, Vianney et Florent Pagny. Mais ils semblent bien décidés à ne pas en tenir compte. Seul Marc Lavoine est encore à 12 Talents. Quant à la coach surprise, Nolwenn Leroy, elle a encore une place disponible dans son équipe.

Samedi soir, pour cette dernière séance, préparez-vous avoir des frissons en écoutant la prestation de David Lempel.

Chanteur et musicien, David Lempell vit de sa passion grâce à des événements privés haut de gamme. S’il a conscience d’être chanceux de faire le métier qu’il aime, David est néanmoins frustré car l’événementiel est « une prison dorée » parce qu’il ne peut pas s’exprimer comme il le souhaiterait.

Sur le plateau de The Voice, David espère pouvoir commencer un nouveau chemin et ainsi vraiment lancer sa carrière d’artiste. Pour cela, il va interpréter une chanson qui lui ressemble, « Jealous guy » de John Lennon, à la fois triste et mélancolique. Les coachs vont-ils être séduits ?

Dernières auditions à l’aveugle ce samedi 27 mars à partir de 21.10 sur TF1.

Suivez toute l’actualité de « THE VOICE » sur MYTF1, ainsi que sur les réseaux sociaux en suivant les comptes officiels de l’émission sur FacebookTwitterInstagramTikTokYoutube.