Share Button

Samedi soir, la jeune bisontine Mennel Ibtissem avait ému les jurés de “The Voice” avec sa reprise de Hallelujah de Leonard Cohen (voir notre article).Plusieurs internautes ont retrouvé et mis en lumière certaines de ses anciennes publications postées depuis des comptes personnels notamment sur le réseau social Facebook  après l’attentat de Nice. Des comptes personnels qui ont été fermés mais les captures d’écran continuent de circuler..

Capture Extrait Vidéo

“C’est devenu une routine, un attentat par semaine. Et toujours pour rester fidèle, le “terroriste” prend avec lui ses papiers d’identité. C’est vrai que quand on prépare un sale coup, on oublie surtout pas de prendre ses papiers”, publiait-elle entre autre  au lendemain de l’attentat du 14 juillet, 2016 avec le hashtag #PrenezNousPourDesCons.

Mais ça ne s’arrête pas là, des internautes ont remarqué le soutien de Mennel à Dieudonné, Tariq Ramada ou bien encore ses liens avec l’ONG Barakacity, souvent accusée de soutenir les jihadistes en Syrie. notamment..

En pleine polémique, Mennel s’est exprimée sur son compte Twitter officiel. “On me prête des intentions qui ne sont pas les miennes et qui ne reflètent aucunement ma pensée”, lance-t-elle avant d’affirmer son amour pour la France et de condamner “bien évidemment” le terrorisme.”

Malgré tout, ça n’a pas suffi à calmer la colère des internautes qui demandent son éviction de l’émission musicale “The Voice”..Ni TF1 ni la production ne sont pour le moment exprimés à ce sujet. Rappelons que les attentats de Nice du 14 Juillet 2016  ont fait 86 personnes de 19 nationalités ont été tuées -dont 10 enfants et adolescents- et plus de 400 blessées ..

Share Button