« Tous en cuisine, Menus de fêtes » – À partir de demain, Cyril Lignac vous accueille de nouveau tous les soirs de la semaine à 18:40 sur M6 afin de vous livrer ses succulentes recettes pour les fêtes et autres astuces et conseils de chef. Pour vous permettre d’avoir le temps de tout préparer, nous vous invitons à noter la liste des ingrédients et des ustensiles dont vous aurez besoin pour les recettes de ce lundi 28 novembre 2022.

Les ingrédients des recettes du lundi 28 novembre 2022
ENTRÉE : CARPACCIO DE POISSON BLANC AU PIMENT D’ESPELETTE
Pour 4 personnes
- 4 filets de dorade (soit 250g de chair)
- 1 citron jaune
- 1 botte de ciboulette
- Huile d’olive
- Piment d’Espelette
- Fleur de sel
PLAT : FILET DE BŒUF CHIMICHURRI, ROSES DE POMMES DE TERRE
Pour 4 personnes
- 4 filets de bœuf de 150g
- 25g de beurre demi-sel
- 150g de beurre demi-sel fondu
- Huile neutre
- 500g de pommes de terre roseval lavées
- 1 pâte feuilletée
- 1/2 botte de persil plat
- 1/4 de botte de coriandre
- 1/4 de botte d’origan frais
- 6 gousses d’ail épluchées et dégermées
- 1g de piment chili thaï
- 20cl d’huile neutre
- 12cl de vinaigre blanc
- 1 feuille de laurier
- Sel et poivre du moulin
Recettes et Instructions
Pour connaître la marche à suivre et les instructions pour réaliser ces succulentes recettes, rendez-vous du lundi au vendredi à 18.40 sur M6 et 6PLAY.
Les recettes de Cyril Lignac sont également disponibles sur le site du partenaire officiel de l’émission CuisineAZ
Sinon, revenez nous voir quotidiennement pour connaître la liste des ingrédients ainsi que le pas à pas de chaque recette.