Après avoir réalisé un carton d’audience la semaine passée, la série policière « Tropiques criminels et son duo de choc formé par Sainte-Rose (Sonia Rolland) et Crivelli (Béatrice de La Boulaye) sont de retour cette semaine pour la suite de la saison 3 inédite. Rendez-vous ce vendredi 7 octobre sur France 2 à 21.10 pour une seule enquête sous haute tension. Ce soir, Sonia Rolland et Béatrice de la Boulaye donneront la réplique notamment à Sara Mortensen (Astrid et Raphaëlle), et Terence Telle (Ici tout commence).

La saison 3 en quelques lignes
Pour cette saison 3 inédite, tout commence par un mariage : Gaëlle Crivelli est sur le point de dire « oui » quand un meurtre est signalé. Elle profite de l’occasion pour planter son mari et quitter la cérémonie. Mélissa Sainte-Rose se moque de son absence totale de courage. Aurait-elle peur de l’engagement ? Mais Mélissa est-elle plus exemplaire ? Après avoir multiplié les échecs amoureux, elle se retrouve draguée par un jeune homme d’une vingtaine d’années et encore étudiant. Elle a beau lui dire « non », le jeune homme se montre insistant et commence à la harceler. Et quand elle croit avoir trouvé l’amant idéal en la personne d’un commandant de gendarmerie, elle découvre qu’il est marié et qu’il s’installe dans la maison voisine avec sa femme. Elle n’est pas au bout de ses surprises, puisqu’elle voit revenir Franck, son ex, le père de ses enfants, qui a une seule idée en tête : se remettre en couple avec… Gaëlle !
Difficile pour nos héroïnes de rester concentrées sur les enquêtes criminelles qu’elles ont à mener et pourtant rien n’arrête Mélissa Sainte-Rose et Gaëlle Crivelli.
Tropiques criminels : votre épisode inédit de ce vendredi soir
Gros Raisins – Saison 3 épisode 3
La victime participait au concours de Monsieur France. Rapidement,
l’enquête tourne autour de son organisatrice, qui se révèle être
une personnalité totalement toxique.
Avec Alexis Baginama (Bryan), Christopher Beaubrun (Greg), Neva Kéhouane (Rose-Marie Benard), Sara Mortensen (Sandra Guthier), Terence Telle (Tommy), Louise Marion (Lola Bussy), Valérie Hierso (avocate de Sandra), Philippe Calodat (Lucien Bussy)
Cet inédit sera suivi à 22.05 d’une rediffusion de l’épisode « Sainte-Luce » de la saison 2.
Bande-annonce Saison 3
Voici un avant-goût en images de cette nouvelle saison de Tropiques Criminels :
Retrouvez les épisodes de « Tropiques Criminels » en streaming et replay sur france.tv et sur la plateforme Salto.