« Un bébé pour Noël » avec Laetitia Milot et Maud Baecker ce soir sur TF1 (VIDEO)

Un bébé pour Noël la nouvelle fiction de TF1 et de JLA Productions est à découvrir ce lundi 10 Décembre sur TF1 . A 21 heures , retrouvez les charmantes Laetitia Milot et Maud Baecker (de la série Demain nous appartient), les comédiennes à l’affiche de cette jolie comédie sentimentale.

Écrite par le duo de scénaristes de talent  Céline et Martin Guyot et réalisée par Eric Summer (scénariste pour « Sous le soleil » et réalisateur de « Profilage »), la comédie rassemble une brochette de comédiens sympathiques bien connus du petit écran : Arnaud Binard , Bartholomew Boutellis, Emilie Hantz ,  Franz Lang, Mattéo Capelli, et avec la participation de Marion Huguenin de la série « Les mystères de l’amour ».

Le synopsis 

Victime d’une mauvaise chute, Noémie se réveille dans une chambre d’hôpital à quelques jours de Noël. Elle découvre simultanément qu’elle a passé six mois dans le coma… et qu’elle est enceinte. La situation est d’autant plus stressante qu’elle ignore qui peut être le père de l’enfant : Olivier, son fiancé, avec lequel elle s’est disputée la semaine précédent son accident, ou Yann, son ex, dans les bras duquel elle est retombée par dépit la même semaine ? Il ne faudra rien de moins que la magie de Noël pour que Noémie trouve l’amour et le père idéal pour son enfant…

La bande-annonce « Un bébé pour Noël (TF1)

[themoneytizer id= »20083-1″]

Découvrez en images ce que vous réserve cette comédie romantique avec la bande-annonce publiée sur la page Facebook de la belle Laetitia Milot

 

Notre avis Eric Summer nous livre là une comédie pétillante digne des fameux téléfilms américains de Noel avec un happy end comme on adore !  Ne comptez pas sur nous pour vous dévoiler qui est le père du bébé de Noémie mais la surprise sera bien au rendez-vous ! Un zeste d’humour allié à une romance le tout sous des décors naturels magnifiques, et une musique qui véhicule un peu de magie et de féerie, et  nous voilà transporter dans autre monde  pendant 1 h 30 et avec ces temps difficiles, ça fait du  bien !