« Un dimanche à la campagne » avec Zabou Breitman, Pierre de Maere et Jeanfi Janssens sur France 2 ce dimanche 17 mars 2024 –  Vidéo

Pour ce nouveau numéro d’Un dimanche à la campagne diffusé aujourd’hui à 16 heures sur France 2, Frédéric Lopez a invité Zabou Breitman, Pierre de Maere et Jeanfi Janssens.

Un dimanche a la campagne News Actual
© Ingrid Mareski

Ils n’imaginaient pas que c’était impossible alors, ils l’ont fait. Les trois invités de cette semaine ont réussi à imposer leur singularité sur scène et au cinéma.

La comédienne et réalisatrice Zabou Breitman est la fille de Jean-Claude Deret, le créateur de la série « Thierry La Fronde ». Après avoir vu ses parents abandonner par le monde du spectacle, elle a mis du temps à croire en sa chance.

 Jeanfi Janssens est steward quand il se lance dans une carrière d’humoriste à l’âge de 40 ans. Mais il n’imaginait pas des débuts aussi difficiles.

Porte par le succès de son titre « Un jour je marierai un ange », Pierre de Maere, a connu une ascension fulgurante. Pourtant, il y a quatre ans à peine, il ne savait ni chanter ni jouer de la musique.

Bande-annonce

Cette semaine à nouveau, on va jusqu’au bout de nos rêves le temps d’un dimanche à la campagne.