Un si grand soleil : Adèle annonce à Victor qu’elle est enceinte et Cabestan est relâché -le résumé en avance et intégral de l’épisode 159 du 04 avril 2019 (Vidéo)

Merci de noter cet article 🙂

Un si grand soleil, le feuilleton quotidien de France 2 vous donne rendez-vous ce soir à 20h40 pour un nouvel épisode. Si vous êtes un fan assidu, nous vous proposons de découvrir en avance ce que vous réserve l’épisode 159 qui sera diffusé ce jeudi 04  avril . Bonne lecture .

Ce soir, dans Un si grand soleil, Manu apprend à Boisselier que sa garde à vue prenait fin et qu’il va être déférer devant le juge d’instruction. Manu lui rappelle qu’à cause de sa molécule, Audrey s’est jetée dans l’étang. Alain a besoin de parler de son ami à Cécile. Cette dernière en profite pour lui dire qu’il fait son métier avec passion et humilité et que c’est ça qu’elle a toujours chez lui.

Manu et le commissaire Becker apprennent à Guilhem qu’il est libre car Audrey se serait probablement suicidée. Ce dernier reproche aux deux flics de ne pas l’avoir écouté lorsqu’il disait qu’Audrey n’était pas dans son état normal et qu’à cause de leur incompétence, il a passé une semaine en prison pour rien. Seulement, le commissaire Becker lui fait remarquer qu’ils savent pertinemment qu’il a soudoyé des témoins et qu’ils n’ont pas de preuves et qu’il n’aura pas d’excuses de leur part.

Elisabeth vient chercher Guilhem à sa sortie de garde à vue et le couple reprend leur liaison. De son côté, Manu contacte Claire et lui apprend qu’il croit savoir qu’Audrey s’est suicidée.

Le soir venu, Manu met en garde Elisabeth, si jamais elle se retrouve une fois de plus sur son chemin, il ne la loupera pas..

Un si grand soleil :  Adèle annonce à Victor qu'elle est enceinte et Cabestan est relâché -le résumé en avance et intégral de l'épisode 159 du 04 avril 2019 (Vidéo)

Victor rencontre Adèle. Cette dernière lui demande pardon pour ce qui s’est passé et lui apprend qu’elle est enceinte de huit semaines. Victor lui demande s’il est bien de lui..Adèle lui affirme que oui, et lui parle de son rendez-vous prévu le lundi pour sa première échographie.

Un si grand soleil :  Adèle annonce à Victor qu'elle est enceinte et Cabestan est relâché -le résumé en avance et intégral de l'épisode 159 du 04 avril 2019 (Vidéo)

Mo montre à Enric le nombre de vues sur sa vidéo ainsi que les commentaires de soutien. De son côté, Lorin est en colère contre la mère d’Inès. Il décide de la remettre à sa place car elle est en train de ruiner sa réputation. Jérôme décide d’inonder les réseaux sociaux d’une tribune prônant  le ” oui à la liberté sexuelle, non à la délation”. Lorsque Mo retourne au lycée, elle est applaudie. 

Plus tard, Mo reçoit un appel d’une femme demande à la rencontrer. Amandine lui raconte que pendant un déplacement à Paris pendant le travail, Jérôme a insisté pour la raccompagner à l’hôtel. Mo la met en confiance pour qu’elle lui en parle. La femme lui explique qu’il est rentré dans la chambre et qu’il l’a violée. Ayant honte, elle a préféré se taire. Seulement, elle refuse de témoigner contre Lorin. Emma demande à Mo de lui donner le numéro de téléphone d’Amandine pour lui parler.

Un si grand soleil :  Adèle annonce à Victor qu'elle est enceinte et Cabestan est relâché -le résumé en avance et intégral de l'épisode 159 du 04 avril 2019 (Vidéo)

Lucille et Akim sont ensemble depuis une semaine et c’est l’amour fou. Ils n’arrivent plus à se séparer. Le soir, lorsqu’Akim doit dîner chez sa mère, il prétend qu’il doit retourner sur le chantier mais Bilal vend la mèche. Hafida propose alors à son fils de demander à Lucille de venir manger à la maison afin de faire sa connaissance.

Extrait Vidéo Un si grand soleil Épisode 159 du 04 avril 2019