Un si grand soleil : Adèle est enceinte et Boisselier est arrêté – le résumé en avance et intégral de l’épisode 158 du 03 avril 2019 (Vidéo)
4.7 (93.33%) 3 votes

Un si grand soleil, le feuilleton quotidien de France 2 vous donne rendez-vous ce soir à 20h40 pour un nouvel épisode. Si vous êtes un fan assidu, nous vous proposons de découvrir en avance ce que vous réserve l’épisode 158 qui sera diffusé ce mercredi 03 avril . Bonne lecture .

Ce soir, dans Un si grand soleil, Alex a reçu les résultats d’analyse d’Adèle, il les a comparés à ceux de l’autopsie d’Audrey. Il en dégage un point commun :  la même molécule. De son côté, Victor rend visite à Marie. Il lui raconte qu’il a surpris Adèle qui le suivait avant-hier.

Manu et Alex se rendent à l’hôpital et interrogent le docteur Boisselier.Ce dernier leur rappelle qu’il est tenu par le secret médical.Manu lui demande de les suivre au commissariat.

De son côté, Alain rend visite à Adèle. Il lui apprend que sa crise est sans doute due  à la molécule prescrite par son psychiatre. Puis, il lui annonce qu’elle est enceinte d’environ 8 semaines.

Au commissariat, Alex apprend que la molécule donnée par le psychiatre est non autorisée car les effets secondaires sont inconnus. Il a agi en dehors de tout cadre légal. Le docteur Bosselier prétend qu’avec le triclosate , il pouvait aider un grand nombre de personnes en souffrance. Il avoue avoir testé cette molécule sur une vingtaine de personnes.

Cécile raccompagne Adèle chez elle. Cette dernière lui apprend qu’elle est enceinte de Victor. Elle est consciente qu’à son âge, c’est sans doute sa dernière chance d’avoir un enfant..

Bilal  confie à Ludo que cela fait plusieurs jours qu’il est sans  nouvelle de son frère Akim et que sa mère s’inquiète de le voir découcher.Ce dernier le rassure et lui apprend qu’il a rencontré quelqu’un, Lucille et qu’ils passent tout leur temps ensemble.

Plus tard, Akim se rend au Zoo. Il veut offrir à Lucille une peluche en forme de cœur. Ludo le met en garde, la jeune fille n’aime pas tout ce qui est kitch. Contre toute attente, Lucille trouve le présent d’Akim trop mignon.

Inès confie à Antonin qu’elle est étonné de voir Léa en couple avec Arthur car ce dernier ne correspond au genre habituel de l’adolescente qui serait plus branchée sur des personnalités affirmées comme Théo ou lui par exemple. Plus tard, Antonin confie à Sofia qu’il est attirée par une fille qui est en couple avec son meilleur copain sans lui dire qu’il s’agit de Léa.

Le soir venu, Virgile apprend à sa fille qu’il va s’absenter deux jours pour se rendre à un salon professionnel à Paris.

Extrait Vidéo Un si grand soleil Épisode 158 du mercredi 03 avril 2019

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂