Un si grand soleil : Adèle pète les plombs – le résumé en avance de l’épisode 157 du 02 avril 2019 (Vidéo)

Un si grand soleil : Adèle pète les plombs – le résumé en avance de l’épisode 157 du 02 avril 2019 (Vidéo)
5 (100%) 2 vote[s]

S’il vous tarde de découvrir la suite de votre feuilleton quotidien “Un si grand soleil”, nous vous proposons de découvrir les résumés complets à l’avance des prochains épisodes de votre série addictive. Aujourd’hui, plongez dans la lecture de l’épisode 157  qui sera diffusé ce lmardi 02 avril sur France 2. Bonne lecture.

Ce soir, dans Un si grand soleil, Adèle attends que Claire et son fils Théo partent  pour s’introduire dans l’immeuble des Estela puis elle sonne chez Mari qui lui ouvre . Adèle s’introduit dans l’appartement sans la permission de cette dernière. Adèle dit à Marie que Victor est encore à elle puis elle lui reproche d’avoir gâché sa vie.  Marie demande à Adèle de partir mais  cette dernière est  sous le prise du traitement du docteur Boisselier Adèle ne l’écoute pas. Elle casse en mille morceaux un cadre photo de Marie et de Victor.

Elisabeth va voir Manu et  lui explique qu’elle veut repartir de zéro. Elle a peur que sa nouvelle version desserve les intérêts de maitre Cabestan. Elisabeth demande à Manu d’appuyer sa nouvelle version.  Elle lui explique qu’un poste de  cadre  allait se libérer dans une banque prestigieuse de Buenos aires et que son ex-femme serait très intéressée.Elisabeth dit  à Manu que si son ex-femme est mutée en Argentine , il ne pourra plus voir sa fille .Elisabeth lui dit qu’il y a un autre poste qui se libère prochainement à Nîmes et qu’elle peut intervenir pour que son ex-femme l’obtienne. .Manu lui explique s’il la dénonce pour tentative de corruption sur personne de l’autorité publique,  elle risque dix ans de prison.

Un si grand soleil : Adèle pète les plombs -  le résumé en avance de l'épisode 157 du 02 avril 2019 (Vidéo)

Prévenus par Marie,  Manu et Alex se rendre chez les Estrella  et tentent de raisonner Adèle qui veut mettre un terme à sa vie. Alex réussi à la raisonner. Manu l’emmène à l’hôpital mais elle est sous le choc et ne dit aucun mot. Alain remarqué les pupilles de son amie sont très dilatés.Manu lui demande de lui envoyer les résultats des analyses toxicologiques.

À l’hôpital, Adèle explique à Cécile que cela fait plusieurs jours qu’elle se sent étrange et qu’elle sait qu’il y a quelque chose qui ne va pas. Puis, Cécile va voir Manu. Il la rassure, Marie ne va pas porter plainte contre son amie. Par contre, Adèle doit fournir un papier indiquant qu’elle est suivie par un médecin. Cécile lui apprend qu’elle est suivie par le docteur Boisselier. Manu ne croit pas aux coïncidences.

Un si grand soleil : Adèle pète les plombs -  le résumé en avance de l'épisode 157 du 02 avril 2019 (Vidéo)

Théo découvre qu’Arthur sort avec Léa il se dit heureux pour eux. Plus tard, Léa demande  un service à Antonin. Elle lui demande de l’aider à choisir un cerf-volant pour Arthur. Après hésitation il finit par accepter Léa lui montre les photos qu’elle a prises des cerfs-volants,  Antonin la trouve douée.

Un si grand soleil : Adèle pète les plombs -  le résumé en avance de l'épisode 157 du 02 avril 2019 (Vidéo)

Emma explique à Mo qu’il faudrait que d’autres femmes puissent porter plainte contre Lorin  . Emma pense que le  procès en diffamation  pourrait servir d’arène à Mo pour libérer sa parole. Plus  tard , JB , l’avocat de Lorin apprend  à Emma que Jérôme retire ses de plaintes contre Mo et Enric. Le soir venu, Mo fait une vidéo expliquant comment Jérôme Lorin a abusé d’elle et l’envoie sur les réseaux sociaux..

Extrait Un si grand soleil Épisode 157 du 02 avril 2019