Un si grand soleil : Alex et Davia font face à un drame et Eliott fait du chantage à Lucille – le résumé en avance de l’épisode 187 du 14 mai 2019 (Vidéo)

Un si grand soleil : le résumé en avance de l’épisode 187 du 14 mai 2019

Ce soir, dans votre feuilleton quotidien Un si grand soleil, Alex est anéanti car sa grand-mère est au plus mal suite au home jacking dont sa famille a été victime. De son côté, Manu et le commissaire Becker font les premières constations à leur domicile. 

Davia  rejoint son frère à l’hôpital.  Alex se reproche de ne pas avoir agi plus tôt lorsque le docteur Alphand leur apprend la triste nouvelle. Ils n’ont pas pu réanimer leur grand-mère. Alex et Davia sont anéantis.

La maison est sous scellée . Davia leur propose à ses parents de les accueillir à la coloc mais avant, ils se rendent au commissariat pour leur déposition.

Le commissaire Becker apprend à Alex que l’enquête a été requalifiée par le parquet en flagrance pour meurtre.

Les empruntes relevées chez les Levy sont répertoriés dans la base de données de la police : il s’agit de Driss, le frère d’Anissa et de son ami Jérôme. Tous deux habitent le même quartier que les parents d’Alex et de Davia.

Inquiet pour Eve, Virgile passe à son domicile. Elle lui confie qu’elle n’arrête pas de penser à Bruno mais Virgile lui demande de se ressaisir et lui rappelle qu’ils risquent des années de prison pour avoir aidé Serrat. Eve lui promet de se ressaisir.

Eve se rend ensuite au zoo pour rencontrer Lucille. Elle a besoin de comprendre comment ça s’est passé. Lucille lui raconte qu’elle a empêché Bruno de s’enfuir mais qu’il l’a menacée avec une arme. Eve lui explique que Serrat était quelqu’un de bien, qui avait de l’honneur et qu’il n’aurait jamais tiré.

Janet encourage Akim. S’il continue de faire des progrès lors de ses séances de rééducation , il pourra sortir la semaine prochaine. Puis, elle lui remet la balle qu’il avait dans la tête.

De son côté, Lucille rend visite à Eliott en prison. Il menace de tout révéler au sujet de Virgile et d’Eve et demande à Lucille d’aller dire à la police que c’est lui qui lui a donné les plans d’évasion de Bruno.

À la paillote, Sofia joue les enquêtrices ce qui agace fortement Virgile. Il lui demande de se mêler de ses affaires. De son côté, Jo rend visite à Lucille au zoo qui refuse de répondre à ses questions. La journaliste lui laisse entendre que ses confrères ne vont pas tarder à faire le rapprochement le fait que Lucille était présent au moment de la fusillade et de la mort de Serrat.

Un si grand soleil : Extrait Vidéo Épisode 187 du 14 mai 2019


Contenus Sponsorisés