Un si grand soleil : Charlie Joirkin (Plus belle la vie) et Vincent Vemignon (Cut) intègrent le casting de la série

La famille de la série « Un si grand soleil » s’agrandit. En effet, deux nouveaux comédiens dont les visages sont bien connus des téléspectateurs vont faire dans quelques jours leurs premiers pas dans le feuilleton quotidien de France 2.

Capture France TV

La comédienne Charlie Joirkin découverte dans la série « Plus belle la vie »  – dans laquelle elle a incarné Emilie Leroux – va faire son arrivée ce jeudi 16 juillet. L’actrice de 26 ans va interpréter le personnage de Louise. Au cours d’une balade en varappe, elle va faire la connaissance du frère de Bilal, Akim (Aïssam Medhem). Les deux jeunes gens vont se rapprocher..

Fin juillet, ce sera autour de l’acteur Vincent Vemignon d’intégrer la belle famille de la série de France 2. Comme le révèle Télé Loisirs dans son nouveau numéro sorti aujourd’hui en kiosques, le comédien vu dans la série « Cut ! » va jouer le rôle du docteur Joshua Maury, et ce dernier n’est autre que le frère de Mo Real !

View this post on Instagram

Brown headshot By @marie_brion ! 📽🎬❄☀️

A post shared by Vincent Vermignon (@vincentvermignon) on

Julie Boulanger (Elsa) bientôt de retour..

Et dans quelques semaines, une autre comédienne ayant appartenu au casting d’Un si grand soleil, va s’apprêter à faire son grand retour dans la série. Il s’agit de Julie Boulanger qui interprète le rôle d’Elsa. La jeune femme dont Manu était tombé amoureux va débarquer à Montpellier pour une nouvelle intrigue.

“Un si grand soleil”, c’est du lundi au vendredi à 20:45 sur France 2. Retrouvez en avant-première chaque matin à 06 heures l’épisode du jour sur france.tv.

Contenus Sponsorisés