Un si grand soleil : Clément est hospitalisé – le résumé en avance de l’épisode 229 du 11 juillet 2019 (Vidéo)

Un si grand soleil en avance : le résumé complet de l’épisode 229 du 11 juillet 2019

Ce soir,dans votre série quotidienne Un si grand soleil, Victor et Claire montrent à Solkem des photos d’Angèle et lui racontent son histoire. Ils lui expliquent que la police n’a jamais réussi à prouver que Lionel Balu, l’ancien directeur de l’hôtel dans lequel se prostituait Angèle était au courant des activités de la jeune fille.

Philippe Minard se plaint auprès du procureur que le commissaire Becker mène des investigations sur le terrain sans l’informer. Clément se justifie en rétorquant que de son côté, l’enquête avance. Minard pense que les filles sont récupérées par un réseau albanais tandis que Clément soutient que Lionel Balu est celui qui dirige le réseau. Le procureur ordonne que Minard récupère l’ensemble de la procédure..

Clément contacte Janet et l’invite à dîner avec sa fille le soir même mais vu l’ambiance qui règne entre elle et Emmy , Janet préfère décliner l’invitation.

Manu promet à Claire que Lionel Balu finira en prison..Alex, de son côté, prend en filature ce dernier et annonce à Clément qu’il l’a vu relever l’argent des prostituées. Clément leur demande de continuer à le surveiller avant de faire un malaise. À son arrivée à l’hôpital, il est pris en charge par Janet.

Julien et Alice annoncent à leurs enfants qu’ils vont se remarier. Cette heureuse nouvelle ne réjouit pas Manon. Arthur pense que sa sœur ne croit plus du tout en l’amour..

Julien rencontre par la suite son avocate, Maître Emma Roussel. Il lui explique que toutes les archives ont disparu et qu’il ne peut pas prouver l’antériorité de sa crème. De son côté, Guilhem demande à sa nièce de calmer le jeu avec L Cosmétiques mais peine perdue. Johanna lui apprend que son client lui a rapporté l’année dernière 20 000 euros d’honoraires..

Un individu rôde autour du zoo, filme le code d’accès et repère les caméras mais un employé le remarque..Ce dernier informe Ludo que cela fait deux jours que cet individu filme sous toutes les coutures le zoo..Ludo pense que cet individu voudrait sans doute voler des animaux sauvages et informe Alice et Madji. Alice décide de contacter un copain véto, Christophe qui travaille régulièrement avec les douanes, pour savoir s’il peut trouver des informations tangibles. Ce dernier accepte de les aider. Et comble de l’ironie, Christophe est le mari de Johanna, la nièce de Guilheim.

Vidéo – Un si grand soleil -Extrait du 11 juillet 2019

Contenus Sponsorisés