Comme chaque jour, du lundi au vendredi, nous offrons aux fidèles du feuilleton “Un si grand soleil”, le résumé détaillé et inédit de l’épisode du jour. Ce soir, Manu va recadrer Gaëlle..Son attitude et celle d’Alex au boulot ne peut plus continuer.Manu pense que les deux flics se comportent comme des gamins et surtout, il n’est pas leur baby sitter..Gaëlle promet de régler cette histoire avec Alex et promet à Manu que ça ne se reproduira plus.

Un si grand soleil

Enric se bat des années pour sauver son entreprise et se voit mal aider un concurrent mais au pied du mur, Enric n’a pas d’autre choix que de copier les fichiers de LCosmétiques pour les remettre à son maître chanteur. Il s’introduit le soir dans la société..Après avoir copié le document, il sort du bureau mais entend quelqu’un crié “police, vos papiers”..Enric est-il en mauvaise posture ?

Gaëlle et Alex ont rendez-vous à la paillotte avec leurs collègues..Et contre toute attente, la jeune femme embrasse Alex devant l’assemblée..Puis, Gaëlle fait son mea culpa auprès de Davia..Les deux femmes se réconcilient..

Quant à Julien, c’est ce soir qu’il va devoir annoncer sa douloureuse décision à ses enfants..

Et histoire de vous aider à patienter ce soir, découvrez pas un mais deux extraits vidéos de votre épisode d’Un si grand soleil

Extraits Vidéos Un si grand soleil du 04 Décembre 2018

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂