Un Si Grand Soleil du 28 mai 2021 : David est témoin de l’agression de Lila, Ludo passe la nuit avec Justine – Le résumé en avance de l’épisode 655 (Spoilers)

Un Si Grand Soleil en avance avec le résumé détaillé et complet de l’épisode 655 du 28 mai 2021. Vendredi, dans Un Si Grand Soleil, David avoue à Claire avoir vu l’agression de Lila tandis que Ludo décroche un rendez-vous avec Justine..

Capture France 2

Le résumé complet de l’épisode 154 du jeudi 27 mai d’Un Si Grand Soleil est également en ligne. Bonne lecture

Un Si Grand Soleil Spoilers et résumé en avance de l’épisode du 28 mai 2021

Depuis quelques jours, David dort mal. Rose sa femme se demande s’il a des soucis au travail. Elle lui propose de partir quelques jours en vacances. David téléphone ensuite à la personne avec qui il trompe sa femme pour lui dire qu’il ne peut pas la voir en ce moment.. Paul et Yannick assistent à un cours magistral à la faculté lorsque Paul reçoit un appel du commissariat. Akim l’informe qu’il est convoqué. Yannick commence à paniquer. Mais Paul se veut rassurant, il est persuadé qu’il s’agit d’une simple formalité. Au lycée, Anissa ne va pas bien et se confie à Inès. Antonin est persuadé qu’Anissa l’a empêché d’intervenir auprès des agresseurs de Lila, car elle le pense diminuer à cause de son handicap. Anissa affirme à son amie qu’elle aime Antonin comme il est et qu’elle a peur qu’il la quitte… Au commissariat, un collègue de Manu mène l’interrogatoire. Paul prétend avoir eu cours le jour de l’agression de Lila et affirme au policier ne pas être sorti du campus de la journée.

Arthur cherche à réconcilier Antonin et sa petite-amie. Il lui assure qu’Anissa n’a pas pitié de lui, et qu’elle l’aime mais Antonin reste convaincu qu’elle le pense incapable de se défendre ou de défendre les autres.

Perturbé, David commet une erreur médicale. Il a donné du paracétamol à une patiente qui est allergique mais heureusement Claire a pu arrêter la réaction allergique.

Les interrogatoires n’ont rien donné. Manu décide de relancer l’enquête de voisinage sur tout le trajet effectué par Lila le jour de sa mort.

Claire recadre gentiment David. L’infirmier lui avoue se sentir coupable. Non seulement il trompe sa femme, mais il n’a pas le courage de se rendre à la police pour apporter son témoignage au sujet de l’agression de Lila..

La vie amoureuse de Ludo est au centre des conversations de la coloc. Maryline se montre étonnée lorsque Bilal lui confie que Ludo papillonne d’une fille à une autre. La mère de Gary croyait en effet Ludo plus romantique. Bilal fait part ensuite de ses impressions à Maryline. Il craint que Ludo ne leur cache des choses. Lucille n’a jamais entendu parler de tante et encore moins d’un héritage. Maryline et Bilal se demandent si Ludo n’a pas pris un deuxième travail pour payer les travaux de l’immeuble, et qu’il multiplierait soi-disant les rendez-vous avec ses conquêtes pour les endormir.

Ludo reçoit un appel téléphonique de Mélanie qui a passé une très belle soirée en sa compagnie. L’amie d’Alix a même retrouvé grâce à Ludo un regain d’énergie et une confiance en elle. C’est pourquoi elle désire le revoir professionnellement. Ludo aimerait la revoir également et il lui demande de téléphoner à Alix qui gère son planning.

En trois rendez-vous, Ludo s’est fait 2450 euros. Alix l’encourage à prendre soin de lui. Elle veut mettre toutes les chances de leurs côtés persuadée qu’ils vont bientôt attirer de nombreuses nouvelles clientes. Alix et Laetitia Mézan prennent un cocktail aux Sauvages. Alix ment à son amie au sujet de sa nouvelle activité lucrative. Elle prétend à Laetitia avoir vendu des meubles de famille à un antiquaire.

Maryline n’a pas envie que Ludo se tue à la tâche avec son deuxième travail et s’ensuit un malentendu. Ludo pense que Maryline fait allusion à ses rendez-vous, mais se rattrape vite en découvrant qu’il ne s’agit que d’un quiproquo. Il prétend alors à la mère de Gary être chauffeur de luxe principalement pour des femmes.

Le soir venu, revêtu de son costume, Ludo attend sa nouvelle cliente dans le hall d’un luxueux hôtel lorsqu’il se retrouve face à Johanna. Il prétend avoir un rendez-vous de travail..Mais sa cliente qui n’est autre que Justine débarque et s’excuse pour son retard..Ludo et Justine regagnent ensuite une suite. À la demande de la femme d’affaire, Ludo se lance dans un streap-tease car à la clé Justine lui a promis une petite rallonge..

Retrouvez « Un Si Grand Soleil » du lundi au vendredi dès 20:45 sur France 2 et france.tv.

  •