Un si grand soleil : Eliott a passé un marché avec Johanna . Le résumé de l’épisode 42 du 23 Octobre(VIDEO)

Ce soir, dans  votre feuilleton quotidien de France 2, « Un si grand soleil », Eliott va sauver sa peau..Alors que la jeune Johanna est sortie du coma, et qu’elle se souvient de ce qui s’est passé à la soirée de la paillotte, Eliott va passer un marché avec la jeune fille et rapporte son arrangement à Lucille et Charles..

Il leur explique que Johanna  s’est réveillée ,en plein forme et qu’elle ne veut pas décevoir son père donc elle ne dira pas que l’AMD venait d’eux. En échange, elle s’accorde à dire avec Eliott à son père qu’elle n’a pas pris l’AMD de son plein gré et que la drogue a sans doute été mise dans son verre.. Cette solution ne soulage pas Lucille..La jeune fille n’oublie pas qu’en attendant,Akim est toujours en prison alors qu’il est innocent..Manu de son côté, est persuadé qu’il y a un problème avec les aveux de ce dernier et qu’il est innocent.

Claire, quant à elle, fait part à Virgile de ses doutes concernant Eliott. Du côté des adolescents, leur virée va prendre une autre tournure..Inès va reprocher à Théo de ne pas calculer Léa . Ce dernier lui explique qu’il prend ses distances avec son ex copine car il n’a pas envie de lui faire mal..Théo reproche à Inès d’agir exactement de la même chose depuis qu’il lui a déclaré ses sentiments..Plus tard, le soir venu, Léa va recevoir un message de Théo lui donnant rendez-vous dans la caravane abandonnée..La jeune fille va alors tomber  dans un piège et se retrouvera enfermée à l’intérieur..

De son côté, Virgile va être mis à rude épreuve par Marie..

Extrait Un si grand soleil du 23 Octobre 2018