Un si grand soleil : Elisabeth charge Guilhem de lancer la procédure de divorce..Le résumé de l’épisode du 10 mars 2020

Un si grand soleil : Elisabeth charge Guilhem de lancer la procédure de divorce..Dylan passe aux aveux concernant les pièces de contrefaçon, il est mis en examen. Découvrez Le résumé détaillé  de l’épisode 402 du 10 mars 2020 .Bonne lecture.

Le mardi 10 mars 2020 dans Un si grand soleil..Après avoir avalé une dose assez importante de  benzodiazépines (somnifères, ndlr) Hugues a été transporté à l’hôpital par les pompiers et se retrouve dans le service du docteur Lewis.. De son côté, Elisabeth présente ses excuses à Guilhem pour son attitude de la veille avant de lui annoncer qu’elle et Hugues se sont rendus la semaine passée sur l’île D’Areo..Guilhem comprend qu’ils se sont mariés…Elisabeth veut retrouver sa liberté et demande  à Guilhem en qui elle a confiance de s’occuper les démarches de son divorce.Ce dernier lui promet de l’aider même s’il ne s’agit pas de sa spécialité.

De son côté, Hugues est stabilisé et se réveille. Il explique à Janet que sa femme ne veut plus le voir. Janet insiste pour avoir les coordonnées de son épouse..

Elisabeth annonce par la suite à Julien qu’elle s’est mariée avec Hugues. Elle reste persuadée que leur amour était vrai ..Elle reçoit alors un appel de Janet qui l’informe que son mari a fait une tentative de suicide. Elisabeth fonce à l’hôpital mais une fois arrivée devant sa chambre, elle fait demi-tour.. De son côté, Julien annonce à Alice qu’Elisabeth a épousé Hugues. Alice pense que ce dernier est un homme toxique et malhonnête..

Dylan est mis en examen

Dylan s’est rendu au commissariat et il est passé aux aveux. Il avoue à Alex et Clément, en présence de son avocat maître Levarsse qu’il achetait des pièces de contrefaçon sur internet. Quant aux pièces d’origine, Dylan reconnaît qu’il les vendait au noir. Il leur jure que son père n’était au courant de rien..Après avoir écouté l’interrogatoire derrière une vitre sans tain, Manu rend visite à Virgile au parloir. Il lui  annonce que c’est Dylan qui achetait des pièces de contrefaçon. Manu encourage Virgile à se battre s’il ne veut pas prendre le maximum mais le père de Léa est fermé sur lui-même, persuadé qu’il n’a plus de vie désormais. .De retour dans sa cellule, Virgile passe sa colère sur l’armoire qu’il défonce à coups de poing. . Apeuré, son codétenu appelle le gardien..

Eve refuse d’abandonner Virgile et elle veut le sortir de cette situation, quel qu’en soit le prix. Elle contacte Sabine pour savoir si son ex-mari, Florent , accepterait d’assurer la défense du père de Léa. Eve envisage également de contacter Jo réal pour qu’elle écrive un article ..

Eve rend visite à Manu pour qu’il n’abandonne pas Virgile mais le capitaine Léoni lui explique qu’on ne peut pas aider quelqu’un malgré lui.

Cécile Alphand a placé Dylan en examen pour recel de pièces contrefaites et mise en danger de la vie d’autrui, en attendant le rapport final de l’expert.La juge a demandé à ce qu’il reste en liberté sous contrôle judiciaire..

Une fois libre, Dylan se rend au chevet de son père, qui est toujours dans le coma et sous respirateur artificiel..Il lui demande pardon..