Un si grand soleil : Elizabeth tire un trait sur Guilhem et Lucille et Akim couchent ensemble- le résumé en avance de l’épisode 153 du 27 mars 2019 (Vidéo)

Merci de noter cet article 🙂

Ce soir dans Un si grand soleil, le psychiatre Boisselier apprend à Alain et Claire que la police est venue l’interroger sur l’état psychologique d’Audrey avant sa mort . Il prétend que Cabestan raconte n’importe quoi au sujet de la jeune femme . Alain promet de se renseigner auprès de Cécile pour savoir si la police donne du crédit aux dires de Guilhem.

De son côté, Manu met la pression sur Maureas, le patron de la SOPEO. Ce dernier a peur de parler et préfère aller en prison plutôt que de lui donner un nom.

Finalement, Manu annonce à Guilhem qu’il va être présenté devant le juge et sûrement écroué. L’avocat réaffirme qu’il est innocent et qu’il n’a pas tué Audrey Delorme. Cécile informe Alain que Cabestan allait être mis en examen pour le meurtre de la jeune femme.

Placé en détention, Guilhem a réussi à faire entrer son téléphone en prison. Il joint Elizabeth qui refuse de croire qu’il n’a pas tué Audrey. Elizabeth ne veut plus rien avoir à faire avec lui..

À la coloc, Davia n’a pas encore le réflexe de jeter les déchets organiques dans le lombricompost de Ludo. Ce dernier lui explique ainsi qu’à Marylin et Bilal alors comment l’utiliser et notamment qu’il faut sécher les coquilles d’œuf et les réduire en poudre avant de les donner aux vers. Davia avoue alors que la veille, elle avait mis les coquilles entières et qu’elle avait tué les vers  et que du coup, elle en avait racheté d’autre. Pour Ludo, le plus simple, c’est qu’à l’avenir, plus personne ne se ment plus et que le mieux serait de se dire les choses.

Un si grand soleil : Elizabeth tire un trait sur Guilhem et Lucille et Akim couchent ensemble- le résumé en avance de l'épisode 153 du 27 mars 2019 (Vidéo)

Antonin conseille à Arthur de montrer à Léa que lui aussi, a une passion artistique, créative. L’adolescent demande par la suite à la fille de Virgile si elle pouvait prendre des photos de ses cerf-volants. Il prétend qu’il les fabrique lui-même et que c’est sa passion. Arthur prétend qu’il a besoin de photos pour être sélectionné à un festival en octobre à Palavas. Après les cours, Léa passe chez Arthur. Elle est admirative devant les cerf-volants. La jeune fille est bien loin d’imaginer que ce sont les cerf-volants d’Antonin.

Un si grand soleil : Elizabeth tire un trait sur Guilhem et Lucille et Akim couchent ensemble- le résumé en avance de l'épisode 153 du 27 mars 2019 (Vidéo)

Lucille et Akim se retrouvent en tête à tête pour boire un verre. Après leur rendez-vous, ils couchent ensemble.

Extrait Vidéo Un si grand soleil Épisode 153 du 27 mars 2019


Contenus Sponsorisés