Un Si Grand Soleil en avance du 16 novembre 2020 : Florent quitte Claire, Maureillas veut se venger..(épisode 518)

Un Si Grand Soleil en avance avec les spoilers et indiscrétions de l’épisode 518 à venir. France 2 a annoncé la semaine passée l’interruption momentanée de la diffusion de sa série quotidienne “Un Si Grand Soleil” en raison de la crise sanitaire. Pour vous aider à patienter, nous vous proposons de prendre une longueur d’avance sur les autres fidèles de la série. Découvrez en avance et en avant-première le résumé d’Un Si Grand Soleil” qui sera diffusé le lundi 16 novembre prochain sur France 2. Le résumé précédent d’Un Si Grand Soleil est disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

© Capture FTV

Un Si Grand Soleil en avance : Ce qui vous attend dans l’épisode 518 du lundi 16 novembre 2020

Claire raconte à Florent que pour piéger Maureillas, elle s’est tournée vers Elisabeth.Pour que cela fonctionne, il fallait que  Maureillas se sente le maître du jeu. Myriam et elles se sont alors débrouillées pour que l’homme d’affaires les pique en train de cambrioler sa maison. Maureillas est tombé dans le panneau.

Claire poursuit son histoire. Elles étaient sûres de toucher au but,  seulement Maureillas a poussé Myriam a couché avec lui. Élisabeth a voulu arrêter le plan, car elle refusait que Myriam soit abusée par Maureillas, mais la jeune femme a voulu aller jusqu’au bout… Maureillas a ensuite acheté une coquille vide, et tout son argent est parti dans des associations humanitaires..

Florent dit qu’il a eu raison de se sentir pris pour un c**. Il reproche à sa compagne de l’avoir trompé et menti..Claire se confond en excuses, et déclare  à Florent qu’elle l’aime, mais l’avocat s’en va en lui déclarant  « en fait,  je ne te connais pas ». Une fois dehors, Florent pleure.

Le lendemain, Claire se rend à la paillotte. En larmes, la jeune femme confie à son père et Sofia que Florent l’a quittée. Claire n’a pas le courage de leur raconter ce qui s’est passé.. Claire leur dit juste qu’elle ne mérite pas Florent…

Elisabeth est très heureuse d’annoncer à Claire et Myriam qu’elles vont toucher 150 000 euros chacune une fois les taxes et impôts payés. Myriam est heureuse, elle va pouvoir acheter son appartement, puis elle remercie Claire …

Maureillas a tout perdu, sa maison et sa belle voiture..Il est dégoûté de s’être fait avoir par Claire et Myriam. Maureillas veut se venger,  et balancer à la police les deux jeunes femmes pour les cambriolages.

.

Alain est hébergé par Janet

Alain déprime à l’hôpital, et il écoute les messages de Cécile qui aurait aimé lui parler de vive voix.  Finalement, il lui donne rendez-vous au parc près de l’établissent hospitalier.  Cécile déclare à Alain que leur histoire ne peut pas se terminer ainsi et elle lui avoue ensuite l’avoir trompé. Cécile explique alors à son mari que sa liaison lui a ouvert les yeux sur leur mariage, et se confond en excuses.

Alain répond à Cécile qu’entre eux, il  y a quelque chose de très fort, mais que cela ne s’appelle plus de l’amour depuis longtemps. Il pense que leur histoire est finie, même si Cécile n’arrive pas à l’admettre. Ils se tiennent la main , avant qu’Alain ne parte..

Alain confie ensuite ses déboires amoureux à Janet. Il sait pertinemment qu’il aurait dû quitter Cécile bien avant.. En attendant de trouver un appartement, Alain dort à l’hôtel. Janet lui propose de venir s’installer quelque temps à la maison.

De son côté, Cécile confie à Clément Becker que son mari veut qu’ils se séparent. Becker propose à Cécile de venir dîner à la maison pour lui changer les idées. La belle juge Alphand refuse.

Quand Clément rentre à la maison, il se retrouve face à Alain..Janet explique à son compagnon qu’Alain va rester dormir quelques nuits.. Becker ne se réjouit pas de prendre  tous les matins son petit- déjeuner avec l’ex de la juge.

Christophe envoie un SMS à Cécile pour lui dire qu’elle lui manque. Cécile l’appelle, et lui annonce qu’Alain a quitté la maison.  Christophe feint d’être désolé, et déclare à Cécile qu’il l’attendra le temps qu’il faudra.

Pour ne rien perdre de l’actualité d’Un Si Grand Soleil, rejoignez-nous sur Facebook en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés