Un si grand soleil en avance : Akim a fait une overdose et Gary est en mauvaise posture – le résumé complet de l’épisode 255 du 16 août 2019 (Vidéo)

Un si grand soleil en avance : découvrez le résumé complet de l’épisode 255 du 16 août 2019 de votre série quotidienne (Vidéo)

Aujourd’hui, dans votre série quotidienne Un si grand soleil..Manu a la liste des noms des 34 joueurs avec lesquels Philippe Lafont a joué ces derniers mois. Alex relève le nom de Gary Legrand et pense que ce dernier ne peut pas être complice d’un meurtre. Il laisse Manu l’interroger.. De son côté, Gary est prêt à dénoncer Philippe et Steve mais Séverine l’en dissuade..Elle lui fait remarquer qu’il risque de tomber pour complicité de meurtre..Séverine est prête à l’aider à fuir mais Gary refuse de partir, il ne veut pas être loin d’Inès. Gary reçoit ensuite un message l’informant qu’il est convoqué au commissariat. De son côté, Steve est interrogé par Alex Lévy. Il affirme ne pas connaître Philippe Lafont personnellement. Alex lui fait remarquer que son nom apparaît dans plusieurs affaires dont deux affaires non résolues pour meurtre.. Seulement, au moment des faits, Steve était à Paris en train de participer à un tournoi de poker, tournoi auquel participait Philippe..

Gary, quant à lui , se fait interroger par Manu. Il affirme que le jour du meurtre de Delphine, il travaillait à L Cosmétiques. Manu remarque que Gary est stressé..Le fils de Maryline envisage finalement de fuir et à L Cosmétiques , il se met en tête de regarder sur son ordinateur vers quelle destination, il pourrait s’envoler. Prune le surprend et lui propose son aide, pensant que Gary veut partir en vacances..Julien va même jusqu’à lui suggérer de prendre une semaine de vacances..

De son côté, Manu passe quelques moments en tête à tête avec sa fille. Pendant ce temps, une voisine des Lafont , qui a vu, quelque chose le jour du meurtre de Delphine est convoquée au commissariat. Cette dernière annonce à Alex qu’elle a vu quelqu’un sortir du domicile des Lafont jeudi dernier. Le lieutenant Levy lui montre des photos et la voisine de Philippe désigne sans hésitation Gary..

USGS255 2 News Actual

Akim a été retrouvé à l’aube, inconscient . Il a fait une overdose. Akim est hospitalisé à Montpellier.Hafida est chez Bilal lorsqu’elle reçoit un appel de Claire lui annonçant qu’Akim est hospitalisé. Bilal et Hafida se rendent de suite à l’hôpital.. À son réveil, le docteur Alphand apprend à Akim que suite à une overdose, ils ont dû lui pratiquer un lavage d’estomac.Alain l’encourage à lui dire comment ça s’est produit mais Akim refuse de lui répondre prétendant être fatigué. Puis, il demande au docteur Alphand de ne pas laisser sa famille rentrer dans sa chambre.

Alain annonce à Hafida, Bilal et Lucille qu’Akim a fait une overdose d’opiacées. Le docteur Alphand leur explique qu’il l ‘a trouvé déprimé et qu’Akim au vu de son état, a dû dormir dans la rue ces derniers jours.

Eve fait part à Eliott de la proposition de Virgile, celle d’aller travailler à Paris pour un ami à lui mais son fils refuse. Eliott affirme à sa mère qu’il a un autre plan. De son côté, Claire reçoit un appel de l’agence immobilière qui lui annonce que quelqu’un est intéressé pour reprendre le bail du salon de d’esthétique de Marie. Eliott visite le local avec l’agent immobilier et ce dernier lui remet un contrat de reprise du bail .Claire est étonnée en découvrant qu’EliotT est le repreneur du salon de sa mère. Eliott rend visite ensuite à Dylan et lui montre le contrat de reprise du bail. Dylan pense qu’Eliott lui a volé son plan.. Eliott lui fait une proposition , ils pourraient devenir associés s’il arrivait à persuader son père de faire des travaux avec un rabais de 50% et à lui trouver d’autres investisseurs. Dylan l’envoie balader. Puis, il confie son amertume à Antonin..

VIDEO – Un si grand soleil – Extrait Épisode 255 du 16 août 2019

Contenus Sponsorisés