Un si grand soleil en avance : Akim est agressé et Alain piège Bérénice – le résumé complet de l’épisode 219 du 27 juin 2019 -Vidéo

Un si grand soleil en avance : le résumé intégral de l’épisode 219 du 27 juin 2019.

Ce soir, dans votre série quotidienne Un si grand soleil, Akim remet sur le tapis l’histoire du mariage mais Lucille avait pensé qu’il n’était pas sérieux. Le frère de Bilal fait des recherches pour leur voyage en Guadeloupe et affirme à Lucille qu’elle est sa bonne étoile et qu’il ne peut pas vivre sans elle.

Par la suite, dans la rue, Akim est témoin d’un vol à la tire et se lance à la poursuite du voleur. Il finit par le rattraper, le fait tomber à terre et commence à l’étouffer lorsque Charles et Eliott arrivent pour le stopper dans son élan. Akim, qui n’est pas dans son état normal, se montre nerveux et annonce fièrement qu’il va épouser Lucille. Eliott appelle ensuite celle-ci pour le prévenir qu’Akim n’est pas dans son état normal mais elle ne le croit pas et menace de porter contre lui pour harcèlement. Lucille contacte néanmoins Akim, qui est au centre commercial mais pendant leur conversation, trois individus se jettent sur lui dont celui qu’il avait coursé quelques minutes plus tôt..Ils le tabassent. Lucille reçoit ensuite un appel de l’hôpital et apprend qu’ Akim a été hospitalisé. Ce dernier est interrogé par Stéphanie Godard, mais Akim prétend ne pas se souvenir du visage des ses agresseurs. Janet rassure Lucille, le jeune homme n’a qu’une côte fêlée et lui confie qu’elle le trouve un peu trop agité. Elle pense qu’Akim abuserait des anti-douleurs pour ses migraines.

Manu rencontre Yannick et l’interroge sur la relation qu’entretient Bérénice et Henri et lui fait comprendre qu’il ne croit pas Cécile coupable. Yannick se rend ensuite à l’hopital et demande à Bérénice si elle et son amant ont essayé de piéger Cécile..Bérénice affirme qu’elle n’y est pour rien.De son côté, Manu rend visite à Dolorès.Cette dernière pense que Bérénice aurait pu organiser sa tentative de meurtre et que ça faisaits sans doute partie du niveau ultime d’un jeu érotique. Pour innocenter Cécile, Manu a besoin d’Alain mais ce dernier ne peut pas remettre les pieds à l’hopital jusque lundi..Le docteur Alphand s’y rend malgré tout la nuit tombée et demande à Claire de ne dire à personne qu’elle l’a vu..L’infirmière éloigne le docteur Lewis et Alain s’introduit dans la chambre de Bérénice et fouille dans ses effets personnels. Il prend son téléphone. Alain envoie ensuite un message à Henri en se faisant passer pour Bérénice et lui ordonne d’aller récupérer les dossiers en cours dans le bureau de Cécile puis il supprime le message.Alain quitte la chambre alors que Bérénice est sur le point de se réveiller..

Vidéo- Un si grand soleil -Episode 3219 du 27 juin 2019

Contenus Sponsorisés