Un si grand soleil en avance : Akim est en phase de réveil et Lucille dénonce Serrat -Le résumé complet de l’épisode 183 du mercredi 08 mai 2019 (Vidéo)
5 (100%) 1 vote[s]

Un si grand soleil en avance : le résumé complet de l’épisode 183 du mercredi 08 mai 2019

Ce soir, dans Un si grand soleil, Lucille se rend au chevet d’Akim, qui est toujours inconscient. Elle lui explique qu’elle va prendre quelques risques pour faire tomber Serrat et lui dit qu’elle l’aime comme elle n’a jamais aimé personne. Lucille se rend ensuite au zoo. Ludo veut dire à la police que Serrat a trouvé refuge chez Eve. Seulement, Lucille veut protéger Virgile car c’est lui qui l’a tiré d’affaire lorsqu’elle a eu des ennuis avec Eliott et décide d’arranger les choses à sa façon.

De son côté, Eve vit ses derniers instants en compagnie de Bruno.Elle aurait préféré qu’il se rende plutôt que d’aller à Tanger mais il refuse car il sait qu’avec ses antécédents, il risque des années de prison en quartier haute sécurité.

Ludo se fait du souci pour Lucille et confie à Alice qu’il a peur que la jeune fille fasse une grosse bêtise.

C’est l’heure des adieux. Bruno demande à Eve de faire attention à elle puis il s’en va. Virgile l’attend dans une voiture au pied de l’immeuble. Lucille décide de les suivre. De son côté, Janet constate qu’Akim est sorti du stade 3, il est en phase de réveil.

Virgile dépose Bruno. Ce dernier doit se cacher dans un camion et dans 48 heures, il devrait être à Tanger. Lucille prévient alors la police qu’elle sait où se trouve Bruno Serrat.

Enric se demande pourquoi Inès perd son temps à lire les confessions de Saint-Augustin. Il reconnaît qu’il est dépassé car elle a été élevée par des parents extrêmement athées. Inès est catégorique, elle continuera à aller voir le père Corentin. Soucieux pour la jeune fille, Enric et Mo vont à l’église et rencontrent le père Corentin. Enric lui demande si ce n’est pas lui qui a attiré Inès dans l’église pour lui laver le cerveau. Ensuite , il s’excuse de s’être énervé. Le père Corentin les rassure, la démarche d’Inès est tout à fait saine et sincère.

Manon va au cinéma avec Léa et Antonin. Arthur reproche à sa sœur d’avoir choisi son camp. Théo décide de rester avec son frère. Après une partie de jeu vidéo, Théo incite son frère à sortir et à rejoindre les autres mais Arthur refuse. Théo pense qu’il se victimise comme d’habitude et le met en garde, il risque de perdre “Antonin”. Arthur change d’avis et suit Théo mais lorsqu’il voit Antonin et Léa, il ne dit aucun mot mais finalement la hache de guerre est enterrée et ils se réconcilient .

Un si grand soleil : Extrait Vidéo Épisode 183 du 08 mai 2019


Contenus Sponsorisés


 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂