Un si grand soleil, le feuilleton quotidien de France 2, est de retour ce lundi 14 Janvier à 20 h 40 pour un nouvel épisode inédit. Et pour les plus impatients d’entre vous, on vous propose de découvrir en avance le résumé de ce 101 ème épisode de votre série préférée. 

Ce soir, dans Un si grand Soleil, sur France 2,  Gaëlle pense que ses collègues la regardent comme une mythomane ou une meurtrière..Elle confie à ses craintes à Alex . Ce dernier ne laissera jamais personne lui faire du mal .Alex lui prouve son amour en la demandant en mariage..Une fois, la surprise passée, elle finit par accepter..Après avoir fait sa demande, Alex se rend chez Davia..Il lui demande si c’est bien elle qui a la bague de fiançailles de leur mamie et lui annonce que Gaëlle a accepté de l’épouser..

Gaëlle, de son côté, se rend à l’hôpital en consultation. Le docteur Alphand lui annonce qu’elle pourra reprendre le travail la semaine prochaine comme prévu mais Gaëlle prétend qu’elle a encore des crises de panique..Le médecin l’encourage à revenir le voir si ça ne pas mieux  et lui affirme qu’il prolongera son ITT (Incapacité temporaire de travail, ndlr). Claire affirme au docteur Alphand , après le départ de Gaëlle, que cette dernière ment ..Puis, Claire rencontre Manu. Le capitaine Léoni lui demande de le couvrir quelques jours car il doit s’absenter de Montpellier afin de continuer son enquête seul de son côté..Le soir venu, Claire joue le jeu et  se rend à la paillote . Elle  prétend à Sofia que Manu est parti pour Madrid voir sa fille et qu’il n’est pas sûr de revenir dans la police ni même en France..Davia a entendu toute la conversation..

De son côté, Stéphanie essaie de convaincre Alex que Manu n’a rien à se reprocher et que son ami est incapable de frapper une femme mais en vain..

Enric rend visite à sa soeur en prison et lui annonce que Manu n’est plus sur   l’enquête. La journaliste est à bout..

Arthur entre dans la chambre de Manon sans frapper . Il voit sa soeur en mode bombasse . Manon lui avoue qu’elle a un rendez-vous alors Arthur la bombarde de questions sans succès..L’adolescente se rend ensuite à son rendez-vous.Elle rencontre Dylan..Ce dernier n’est pas près à se remettre avec quelqu’un et prétend qu’il n’est pas un garçon bien pour elle..Dylan met les choses au clair avec Manon. Il veut que l’adolescente le lâche..Par la suite au lycée, Antonin montre à Manon la photo d’Emma, la nouvelle copine de Dylan..En rentrant chez elle, Manon prend la décision de s’inscrire sur un site de rencontres  et se fait passer pour une étudiante de 19 ans..

Chez L Cosmétiques, Julien annonce fièrement à Prune et Enric qu’il a obtenu le crédit désiré pour racheter les parts de la société OCI. Julien explique ensuite qu’ils ont décroché le contrat d’affaires avec Mme Johnson grâce à Gary..Ce dernier ne prend plus les appels de Julien depuis son licenciement alors Prune se dévoue pour convaincre Gary de revenir à L Cosmétiques. La jeune femme va jusqu’à lui prétendre que ça lui ferait plaisir qu’il revienne..Gary se rend à la société..Julien lui affirme qu’il est comme chez lui à L Cosmétiques..

Extrait Vidéo -Un si grand soleil-Episode 101 du 14 Janvier 2019

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂